Miss_Lalie
Miss_Lalie

inscrit le 27/04/06
68 messages
Salut, un retour sur skipass après avoir perdu mon mot de passe et internet!

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un stage en Haute-Savoie. Etant en école d'ingénieurs en agriculture je dois réaliser un stage de 3 fois 3 semaines réparti de décembre à juillet 2007 en exploitation agricole dans le département. Savoir donc si quelqu'un connait des agriculteurs ou même des double-actifs qui seraient mono ou pisteur et qui ont une ferme... Merci de tous les renseignements que vous pourriez m'aporter!

Lalie
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Quelles sont les conditions , pour ce stage ? Je veux dire..: dois-tu être payée,logée,nourrie...? Que dois-tu faire, pendant ce stage...?
Miss_Lalie
Miss_Lalie

inscrit le 27/04/06
68 messages
Les conditions sont nourrie et logée pendant la durée du stage, rémunération non obligatoire, convention de stage signée avec l'école pour les assurances et compagnie..
Je travaille dans la ferme en échange mon maitre de stage s'engage à m'aider pour le rapport (super important dans mon cursus) en me fournissant les documents nécessaires comme les documents comptables ect..
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne te promets rien, je vais voir..
Tchô !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une ingé pour surveiller une paire d'agneaux ?!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf !!
Ce serait chez mon voisin, donc, celui qui a les moutons et les patous ! Bon.. . Peut-être chez d'autres, je vais demander... :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (28 avril 2006 15 h 37) disait:

Une ingé pour surveiller une paire d'agneaux ?!
C'est clair que ca sent un peu l'arnaque cette histoire...

Jean Louis, tu es demasqué !!!!! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mais-eeeeuuuuu...!!!?? Arrêtez, vous allez faire peur à miss Lalie !! :D :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass