le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Vu sur le site de l'Equipe...
L'Italien Simone Origone a battu le record du monde de vitesse avec une pointe à 251,40 km/h lors des Championnats du monde de la discipline jeudi aux Arcs. L'ancien record (250,70 km/h), réalisé sur la même piste, appartenait depuis 2002 à Philippe Goitschel.



Chez les femmes, la Suédoise Sanna Tidstrand a également établi un nouveau record du monde avec 242,59 km/h contre 242,26 km/h à Karine Dubouchet aux Arcs en 2002.



250, ça doit décoiffer.

Si certains ont des photos de l'évênement, ou un raccourcis vers une vidéo...voir étaient présents et peuvent raconter..
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Effectivement , une faute de carre ca doit faire mal ...
Euh remarque , il y a des carres sur des skis de kL ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
hum... il ne s'est pas vautré apres la prise de chronos??? je crois avoir vu ca aux infos....
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Bravo devant une telle connerie....au moins quand ca se passait dans l'ancienne piste de KL, y'avait un certain engagement...mais depuis le construction de la nouvelle, c'est n'importe quoi.
Mais y'aura tjs des abrutis pour applaudir!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
le skwaleur fou (21 avril 2006 16 h 12) disait:

L'ancien record (250,70 km/h), réalisé sur la même piste, appartenait depuis 2002 à Philippe Goitschel.


Un lien de parenté avec Marielle ?
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
celui que tu as vu se gaufrer etait aveugle et il a battu le record pour aveugle 162km/h environ
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tetra_lyre (21 avril 2006 16 h 54) disait:

Bravo devant une telle connerie....au moins quand ca se passait dans l'ancienne piste de KL, y'avait un certain engagement...mais depuis le construction de la nouvelle, c'est n'importe quoi.
Mais y'aura tjs des abrutis pour applaudir!


Comment ca?

(je ne suis au courant de rien moi alors je ne saisi pas trop la difference entre les pistes de KL)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass