snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

A quel âge on peut commencer a faire des sports dits extrêmes???
my.break.com

Quand on sait que a 12 ans il y a des mômes qui font 8c+ en escalade, qui envoient le backflip en snow, ou qui sautent en parachute...

Snow

max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah dis donc vive l'extrem dans ce que tu viens de citer!c'est super trop extrem quoi!

p.s:demande a qui tu veux back c'est plus simple que 3-6(a ski ou a snow)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mdr style le gamin jeté en saut à l'elastique :D
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
La vidéo comme elle est montrée, non. Je vois vraiment pas l'intérêt et je ne pense pas que ça amuse le gosse.

Mais pour tes propos:
J'ai commencé la grimpe à 12 et bien encadré je ne vois pas le problème. J'ai des amis qui grimpent avec leurs enfants qui ont 7-8 ans et ils y prennent beaucoup de plaisir. Pour ce qui est du 8c+ j'aimerais bien voir ça. Et je serais un gros jaloux ;-).
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
12 ans je sais pas pour le 8c+ , mais en tout cas , une fille de 15 ans dans du 8 , oui ca , c'est vraie.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Julx (03 avril 2006 19 h 26) disait:

La vidéo comme elle est montrée, non. Je vois vraiment pas l'intérêt et je ne pense pas que ça amuse le gosse.


Ouais, ben de toute façon, c'est facile de faire un gros plan sur un gosse puis de s'accrocher une poupée dans le dos avec les mêmes fringues...
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

C'était juste pour le clin d'oeil délire du gars qui fait style de monter une école pour gamin en sports extrêmes.
Mais il semble que le second degré échappe a certains.

Pour Julx, le 8c+ a 12 ans, ca existe vraiment :
kairn.com

Pour ce qui est de l'utilisation du mot extrême, il est relatif a chacun en fonction de son âge, de ses capacités physiques et de son expériences.

Pour ma part je le trouve un peu galvaudé maintenant car utilisé a toutes les sauces.

Snow

benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
plié en 2 devant mon PC : j'adore la tronche du gars qui montre la topo et le piolet au bébé...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
LoL :)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
snowzium1 (03 avril 2006 21 h 02) disait:



Pour Julx, le 8c+ a 12 ans, ca existe vraiment :
kairn.com



arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
t'as aussi Tetris sur gameboy dans le même style.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass