Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bonjour,
Quelqu'un connait des bons plans pour voyager en avion pas cher au Canada par exemple svp?

Je n'ai pas trouvé en dessous de 600 euros.

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais pas tes dates, ni ta destination précise... mais c'est clair y a mo0ins cher sur ebookers.fr
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

pour la suede ryanair c TRES raisonnable si tu t'y prends a l'avance... (t'as dit au canada, par exemple donc bon...)

www.ryanair.com

y'a pas mal d'autres destinations...

RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
anyway.fr son connu pour etre les moins cher vers le canada, apres ... a vérifier
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sauf que ryan air ne fait pas de vols transatlantiques, mais seulement européens, ce qui est les cas de tous les low costs européen (Reasy Jet, Ryan Air...), homis parfois le Maroc ou la Turquie.
Sinon, ça dépend aussi combien de temps à l'avance tu peux réserver ton billet.
En général, je vais fais faire un tour ici, qui recense anyway, last minute, opodo, govoyages et j'en passe.
Si tu ne t'y prend pas 2 semaines avant, tu devrais pouvoir trouver pour moins de 600 roros.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ca depend ou tu veut aller.

600 euros pour la cotes ouest c pas gagné
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Prend une des 93 compagnies inetrdite en europe, elles sont vrément pas cher, et ta des chances de voir le vol racourci :D
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
tout dépend de la période a laquelle tu veux partir. mais c'est sur que si tu veux aller sur calgary ou vancouver c'est assez cher.
pour exemple mon aller retour lyon-vancouver m'a couté 825€ après les taxes d'aéroport.
mais en basse saison tu dois arriver a trouver moins cher mais pas en dessous de 600€ pour la cote ouest du moins.

va faire un tour sur expedia.fr
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Les prix ont bien augmenté depuis 1an ou deux.
Cote ouest US+Canada tu peux en trouver à 600.

Après tu peux faire Seattle ou LA - Pékin, et tu reviens par le transsibérien jusqu'à Moscou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass