Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
Salut!

Voilà, tout le monde sait(enfin je pense) que quand on se concentre a fond sur un truc et bien sa passe nikel:!, non ??


Donc je voulais savoir qu'elle était votre technique de concentration quand vous etes en haut d'un kick, rail, cliff ??parceque c'est grace à elle (la concentration) qu'on fait se qu'on veut ou presque!

merci à vous!!


tchô
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
alors ma technique:
elle est simple :je me concentre... et ca passe..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben moi je me pose pas trop question sinon sa casse
chadrock
chadrock

inscrit le 21/02/06
30 messages
j'reflechis pendant un moment a ce que je vais faire, mais finalement je me lance et je fais ce qui me passe par la tete... comportement stupide d'ailleurs, mais j'y peut rien, j'fais tout le temp pareils.!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je repasse le tricks dans la tete(en gros ;)) et j'y vais(le plus vite possible pour pas avoir le temps d'hesiter)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
niéééé ? c est quoi ca ? :D
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Surtout ne pas pensé a tombé sinon soit on évite le kick/rial/... à la dernière minute soit on tombe, ça c'ets assuré. Moi j'arrive le plus décontracté possible....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
pareil que tomitchy et pr pas trop hésiter j'ai des plantes médicinales au cas ou....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass