BeautifulBC
BeautifulBC

inscrit le 21/02/06
8 messages
Pas tres original comme titre... Mais je viens juste de m'inscrire et c'est donc mon premier message! C'est un comble, j'ai du attendre de quitter grenoble pour devenir "membre" de skipass...

Soit dit en passant: si quelqu'un vient fouiner du cote de whistler cet hiver... faites moi signe! Je suis allee me perdre en stage de fin d'etudes a Squamish en Colombie Britannique... et c'est a 45 min de LA station... Et comme c'est un hiver de ouf (tiens d'ailleurs, il vient de tomber 15cm devant ma porte, a quelques mettres d'altitude!) et que j'ai envie d'en profiter...en compagnie, ce serait cool de me faire signe!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
whaou! squamish!! en voila une ville qui fait réver! ;)

bah écoute y'a pas mal de skipasseurs sur Whistler alors fait signe quand tu montes!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, bienvenue alors! Et profite bien de ta chance.

Que fais-tu comme études, et combien de temps durera ton stage?
BeautifulBC
BeautifulBC

inscrit le 21/02/06
8 messages
Woooow... je viens juste de rentrer... du ski! et c'etait énorme. Il est tombé 40 cm à Squamish (au bord de l'océan, au fond d'un fjiord) et même les locaux n'en reviennent pas. Et whistler... c'est pas une légende! bref...
Je suis donc en stage de marketing dans une petite boite de vetements d'escalade, jusqu'à la fin du mois d'aout... et je termine un Master 2 en Communication. Voilà...
Sinon y'a beaucoup de skipasseurs à Whistler? Y'en aurait pas qui habiteraient à Squamish pas hasard?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass