mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
Puisque le grand sujet du moment est sur les voitures et que personne ne m'a répondu dans le post "tuture...", je réitère ma demande et je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle panda.
Merci d'avance!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Le modèle 4X4 doit être sympa pour aller en montagne, ça évite à ceux qui ont vraiment besoin d'acheter un vrai 4X4 qui pollue un max et qui est assez onéreux.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
rien a voir avec le post dsl, mais je ne sait pas ce qui pollue le plus entre une bonne vieille 205 de 80 et un quatre quatre actuel.... ou encore le bon lond cruiseur 1970 que tt le monde à dans les villages de montagne ?

Sans ca la panda a vraiement ne bonne gueule je trouve
mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
La panda 4*4 diesel, a un chouette moteur, écologique. Alors ça doit pas être pire qu'une autre voiture!
Sinon côté gueule, je la trouve bizarre et un peu petite (dommage) mais jpense que je vais m'en payer une car c'est un vrai bon compromis (rapport qualité/prix et polyvalence). Quelqu'un a déjà testé? Jpensais plutôt prendre la non 4*4 car c'est mieux pour auturoute etc...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
en tout cas ca doit pas etre une turie en vrai quatre quatre, mais en tout chemin ca passe niquel, il ont fait le tournage de la pub (pour l'italie je crois) au pied du refuge que je guardais en italie et bine pas de problème la petiote, elle grimpais (sur les chemins). Je crois vraiement que c'est une bonne bagnole et j'trouve le coté décalé assez sympas.

Vas y fonce
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Moteur et ecologique ca me semble un peu antagoniste.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je sais pas ce qu'elle vaut mais le modele 4x4 a une tres bonne bouille, je trouve.
mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
Straight-Down: écologique, façon de parler, faut pas tout prendre au pied de la lettre! Disons que les constructeurs on fait des progrès en matière d'écologie et qu'elle est moins polluante que certaines voiture... Aprés, c'est ce qu'on dit, j'ai pas été me coucher dessus pour vérifier...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'avais bien compris, c'etait pour taquiner ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
goldoo (24 janvier 2006 16 h 39) disait:

rien a voir avec le post dsl, mais je ne sait pas ce qui pollue le plus entre une bonne vieille 205 de 80 et un quatre quatre actuel....
Ben tout depend du 4x4, hein, y en a des petits, y en a des gros.

LA 205 etant une petite voiture, ben faut comparer avec un petit 4x4. La consommation est a peu pres la meme (quel modele de 205 ? ) et la depollution bien plus importante pour le 4x4 actuel. Donc au final le 4x4 est moins pollueur que la 205 de 80.

@+
smac
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ne prévois pas trop de bagages, ni trop d'invités.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
En plus, elle ne consomme que du bambou !
mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
Trublion: t'as raison mais dans ce cas là, c'est moins écologique que ce que je pensais car il va falloir que j'abatte beaucoup d'arbres pour pouvoir rouler...!

Gilbertum: c'est vrai, il va falloir choisir entre bagages et invités mais l'un sans l'autre ça doit gérer
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le bambou n'est pas un arbre.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Couper des arbres n'est pas anti-écologique. Je vois qu'on en reste à de vieux clichés bambiesque.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Origine de bambiesque: Bambi ou de bambou? ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
elle consomme relativement peu pour un 4x4 car c'est une traction la plupart du temps, et quand ça patine l'ordinateur de bord transmet aux roues arrieres :)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'aime beaucoup
dommage que le moteur essence soit si faible pour les long trajet.
parait diesel + puissant, mais vraiment le diesel...beurk j'aime pô
mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
Malgré ce qu'on pourrait penser, fiat a bien progressé!
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
bonsoir,

même les marques de vêtement de montagne s'y mettent

voila la nouvelle Panda 4x4 Millet

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Et pour l'achat de ce modèle, il y a 500 vestes Millet à gagner :) Alors dépêchez-vous les amateurs de pandas :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'en ai une en 2 roues motrices et moteur essence.
C'est minuscule, à considérer comme une deux places dès qu'il y a des bagages.

Pour qui veux un mini 4x4, prendre le modèle basique avec le moteur diesel.
Attention, imposer la roue de secours car certain modèles sont livrés avec un kit de réparation quasi inutilisable.
mayayounax
mayayounax

inscrit le 24/01/06
11 messages
Merci pour ta réponse.
De toute façon, pour combler le manque d'espace, on peut toujours trouver des solutions (galeries, porte skis...)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Y'a celle là qui est encore mieux:

Avec differentiel arrière bloquable



Et c'est aussi une fiat :)
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Ouais, elle a une bouille bizarre!
Vous avez vous le hummer fiat?
Hummer spaghetti comme ils disent...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Le plus vieux panda est mort sans même connaitre la nouvelle petite panda.

Le 12 juillet, le panda Meimei est décédé au zoo de Guilin au terme d'une captivité de 20 ans. L'animal était âgé de 36 ans et était le doyen des pandas en captivité. La longévité moyenne d'un panda est de 25 ans.

http://french.people.com.cn/mediafile/200507/13/F2005071316035100000.jpg



C'est bien par là hein? -->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass