carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Ma petite histoire,,je suis chez free en degroupage partiel a 5 mega.

depuis plusieurs mois en testant ma bande passante je me trouvais avec du 2.5 voir 2.7 mega. J'ai tout fait,tout regardé sur mes connexions,(prise,filtre,modem,les contacts) j'ai rien amelioré,mon debit était toujours le même.

Il y a une semaine par hasard,je suis tombé sur un forum" le forum de la freebox" et je suis tombé sur un article de comment augmenter son debit,et qui disait de télécharger un petit patch,mais chose étrange ,ce dernier appartient a Wanadoo,et dans ce topic il y avait des gens qui disait que ca marche aussi pour Free.

Chose que j'ai faite, j'ai installer ce petit patch en 2 coups de clic,avec reboot du pc.

je test ma bande passante,et incroyable depuis je tourne entre 4 et 6 megas .
patch testé sur d'autre FAI, chez des potes,et ca marche aussi.


bizarre bizarre cette affaire,en esperant que chez vous ca fonctionne.


les testeurs de bande passante:

1)60millions-mag.com

2)alaide.com

3)testeurdebit.aliceadsl.fr


le patch pour augmenter le débit:
wanadoo.fr

V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est surement un patch qui modifit les paramètres de la base de registre de windaube ou du genre Tcp optimizer qui modifit les Rwin etc...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
V6US (21 janvier 2006 00 h 09) disait:

C'est surement un patch qui modifit les paramètres de la base de registre de windaube ou du genre Tcp optimizer qui modifit les Rwin etc...

Ah bon, tu me rassure c'est pas pour les mac heureusement !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
sur le lien du patch il y a écrit :

Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.
MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
carve (21 janvier 2006 00 h 28) disait:

sur le lien du patch il y a écrit :

Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.
MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.


Et Linux tout le monde s'en tape de Linux ??? Cherche patch très bon état pour Mandrake 10.1 et Mandriva 2006...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
carve (21 janvier 2006 00 h 28) disait:

sur le lien du patch il y a écrit :

Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.
MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.


Comme d'hab quoi: un mac ça marche AVANT la bidouille un PC ça "peut" marcher APRÉS.

Je sais, c'est gratuit et méchant mais c'est nous les gentils non ?
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Ca fonctionne aussi sur alice/tiscali.

Connexion 1Mega, pas tres significatif car j'étais quasi à la limite mais ca passe de 944Kbs à 1Mega (118 à 125kos)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tout cela n'est que provisoire. Vivement la fibre optique qu'on passe à des milliers de mégas en débit Internet (comme chez nos amis nippons :))
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je voudrais savoir si ce petit patch pour augmenter le débit,a fait des heureux parmis vous.....;)

Merci

PS:
Avant de l'installer,je vous conseille de faire un petit test de bande passante,et de relever les chiffres.
Puis d'Installer le patch, et refaire un test de bande passante pour voir si vous avez augmenter votre débit.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
J'ai une connexion limitée à 600/100, et j'ai été testé à 659/108 ;-)


Swisscom, le seul opérateur qui dépasse ses promesses!
N'empêche c'est la moindre des choses, vu qu'on paie plus cher en Suisse pour un débit 600/100 qu'en France pour un débit de plusieurs Mégas...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au moins, Wanadoo envoie un mail à ses clients pour leur signaler la nécessité de cette mise à jour... et on le reçoit même si on a un Mac ;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
carve (21 janvier 2006 20 h 05) disait:

Je voudrais savoir si ce petit patch pour augmenter le débit,a fait des heureux parmis vous.....;)

Merci

PS:
Avant de l'installer,je vous conseille de faire un petit test de bande passante,et de relever les chiffres.
Puis d'Installer le patch, et refaire un test de bande passante pour voir si vous avez augmenter votre débit.

Je l'ai testé l'an dernier sur d'autres de mes pc sous xp et 98, ce que je peux dire c'est que les méthodes de modifs manuelles de la base de registre , ainsi que d'autres logiciels à paramétrer soit-mêmesont bien plus éfficaces. mais bon c'est sure c'est fastideux...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vous croyez que je peux tenter de l'einstaller avec club-internet haut debit 20 mega... je me tate..
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (27 février 2006 22 h 02) disait:

vous croyez que je peux tenter de l'einstaller avec club-internet haut debit 20 mega... je me tate..

et sur le 0.512 mega? ca marche? :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ooooooooh pute vierge !! ca maaarche !! j'avais un abonnement 20mega et je tournais a 2000 kb/s apres l'installation du patch je suis a 5800 kb/s
:)
vas y essaye no.pseudo, soit joueuse :)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
C'est possible que je tourne a 8303 kb/s ? Parce quand je fais les test il me dit ca ! C'est beaucoup non ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
moi 512 c'est le max que je peux :( chui trop loin de la boiboite (plus de 3 km)
c'est france telecon i m'adit...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

ben voui gautskieur2 c'est possib, tiens vl"a 2 ou 3 autres adresses pour essayer ailleurs.

60millions-mag.com

http://bw.sdv.fr/cgi/bw

mire.ipadsl.net

ariase.com


no.pseudo, je ne parle pas aux petits debits, aller houste va te coucher ! :)

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (27 février 2006 22 h 27) disait:



no.pseudo, je ne parle pas aux petits debits, aller houste va te coucher ! :)

Même pas si c'est un petit débit de boisson? :)
Rrrrh pschiii rrrrh pschiii je dors déjà...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) smouiiirk, boune nuit, dors bien toua.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Alexis (22 janvier 2006 08 h 14) disait:

Au moins, Wanadoo envoie un mail à ses clients pour leur signaler la nécessité de cette mise à jour... et on le reçoit même si on a un Mac ;)


il faudrai peut être que je commence a lire les mails que m'envoie wanadoo au lieu de les mettre directement a la poubelle ......
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Essais aussi avec plusieurs navigateurs sans les configurer par défaut, par exemple Firefox, Opéra et I.E
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
En fait, le correctif est un patch emis par sagem.... Normal que ca marche avec plusieurs operateur.

A mon boulot, Ca n'a rien changé, je reste à 1700 en up et download :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass