jurider
jurider

inscrit le 17/01/06
2 messages
bonjour, je suis surement très con mais j'ai un petit problème.

mon pseudo normal est miaoumix, mais j'ai effacé mes cookies sans le faire exprès et mon ordi ne se connecte plus automatiquement en tant que miaoumix lorsque j'arrive sur skipass.

Je ne trouve pas le lien pour me reconnectez en tant que miaoumix... C'est mes yeux ou quoi ????
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
En haut à droite CONNEXION.
jurider
jurider

inscrit le 17/01/06
2 messages
ben nan, le style de skipass a changé et je te jure que je ne vois pas ce lien dans la barre rouge a droite... et c ou pour se déconnecter de jurider ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
si c'est pas dans la colonne sur la droite (et regarde bien tous les trucs) ca sera en bas sous les posts des forums.... ou colonne à gauche bref faut voir !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
tu rigole mais moi j'ai mis au moins 3 minutes a voir que la fenetre skipass rentrait pas complètement dans mon petit écran.... je trouvais pas non plus le "connexion"... :)
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
yop !!


Je profite sans vergogne ce poste pour poser ma question

comment je peux changer mon mot de passe ? gerer mon profil ect ... ?? je clique sur profil et rien ne se passe a part me proposer de rechercher des (gros?) membres


merci
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
- /users/Snow-addict/?action=edit

- pour changer ton mdp, faudra encore attendre un peu car ce n'est pas encore possible en ce moment.
(voir /forums/divers/tests/sujet-61826.html )
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Merci bien, je me disait bien aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass