Sondage : Vous faîtes quoi pour implorer le Dieu de la neige

(35 votes)
pas besoin ...
17,1%
6 votes
je chante Lara ...
17,1%
6 votes
je brûle un trol...
2,9%
1 vote
je l'appelle...
17,1%
6 votes
t'es pas fou toi?
5,7%
2 votes
rentre chez toi!
40%
14 votes
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Allez, juste pour comparer les méthodes: vous faites comment pour implorer le dieu de la neige de déverser des tonnes de flocons sur votre station préférée?

  • réponse "rentre chez toi" signifie en fait: "Elle est trop con ta question ==> dégage !"

  • réponse "pas besoin" signifie en fait : "J'ai pas besoin, dans ma station, il neige tout le temps ( je suis donc un menteur ) "

  • réponse "je chante Lara" signifie en fait: "J'me fous à poil dans mon jardin et je chante du Lara Fabian (ou équivalent, faut pas être sectaire non plus!)"

  • réponse "je brûle un trol" signifie en fait: "Je brûle un trol (mais ça marche aussi avec les dahuts)"

  • réponse "je l'appelle" signifie en fait: "pas besoin de l'implorer, j'ai son numéro dans mon GSM. Tu veux combien de mètres?"

  • réponse "t'es pas fou toi?" signifie en fait: "t'es pas fou un peu? Je bosse demain."
  • juju3.14
    juju3.14

    inscrit le 29/04/04
    195 messages
    tu rentre chez toi, mais pas pour dégager, juste pour attendre que ca se passe
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    oui s'il te plait...vas t'en avec tes sondages a la c*n...
    merci a bientot...
    UrbanRider
    UrbanRider

    inscrit le 17/10/04
    218 messages
    Ben alors les gars faut relacher les sphincters... Vous avez bien un bout de moquette à la maison ?
    ysontoulesfreins
    ysontoulesfreins

    inscrit le 17/12/05
    138 messages
    Non, je ne pense pas ou alors ils ont tout fûmé! Ils s'attaquent maintenant au carrelage et visiblement, le résultat n'est pas le même ;)
    laquiche
    laquiche

    inscrit le 25/09/02
    581 messages
    Matos : 1 avis
    Le-saint (10 janvier 2006 00 h 40) disait:

    oui s'il te plait...vas t'en avec tes sondages a la c*n...
    merci a bientot...


    bof, c'est pas passke t'as pas le numéro de portable de la neige qu'il faut être jaloux...
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    nan ca va...ya de la neige ou je vais...
    quand a perdre du temps avec des topicalacons comme ca, ya la ZT pour ca...
    clemenza
    clemenza

    inscrit le 24/10/05
    2374 messages
    je chante mais pas de lara je préfére nolwenn leroy....... LOL ;)
    ysontoulesfreins
    ysontoulesfreins

    inscrit le 17/12/05
    138 messages
    Le-saint (10 janvier 2006 17 h 46) disait:

    ...quand a perdre du temps avec des topicalacons comme ca...


    Heuh .... quelqu'un t'a forcé à le lire??? En tout cas faut croire que tu as du temps à perdre puisque tu y réponds ;)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass