fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut les skieurs,

Nous sommes 2 couples et allons à Tygnes cet hiver. Nous recherchons 1 appart. avec 2 chambres salon et cuisine. La durée du voyage serait d'environ 10 jours.
S.V.P. des adresses

Merci

Sylvan
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
J'oubliais, l'arrivée devrait être au environ du 3 mars
Merci
Sylvan
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
alors déjà c'est TIGNES! et pas tyyyygnes
ensuite c'est pas le service des renseignements ici. tu fais google ou ce ke tu veux mais je pense pas qu'on va rechercher pour toi!
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
C'est vrai qu'une petite recherche sur goole ou autres sera plus frustueuse qu'ici, car il ya pas mal de sites qui propose des appart' a la semaine...

Sinon jo8374, ca va aller? faut pas s'enerver comme ca
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
j'm'énerve pas spatula! lol
mais bon entre les coups de batons et ce topic c'est terrible lol.
sérieux on va finir par nous demander n'importe quoi ici! lol
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tignes écrit avec un Y mais il est fou ce type !!je comprends que joe soi enervé !! en plus il suffit d'aller sur le site et pui il ya tout ce qu'il faut !

google c'est bien parceque quand tu ecris mal le mot il te propose une orthographe ! pratique pour éviter d'ecrire des monstruosités sur le forum !!

A+
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
hé hell rider..... j'suis une fille alors énervée avec un zolie E à la fin!! mdr
ben vu que ce topic c'est parti pr corriger les fautes on va continuer hein ;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
nan mais c'est chocant tignes avec un Y c'est tout je voulais pas en dire plus ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ah ben je suis bien d'accord avec toi surtout que c'est connu en dehors de nos frontière tIgnes!!! eh oui ca va jusq'aux oreilles des russes japonais etc!!! lol
et mes cheveux se sont dressés sur la tête! et ils sont pas courts mes cheveux! lol
et pour tous ceux ki n'ont pas encore bien saisi je réitère lol je suis une FILLE! lol (j'avoue que le pseudo le dit pas!) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
jo8374 (01 décembre 2005 00 h 04) disait:

ah ben je suis bien d'accord avec toi surtout que c'est connu en dehors de nos frontière tIgnes!!! eh oui ca va jusq'aux oreilles des russes japonais etc!!! lol
et mes cheveux se sont dressés sur la tête! et ils sont pas courts mes cheveux! lol
et pour tous ceux ki n'ont pas encore bien saisi je réitère lol je suis une FILLE! lol (j'avoue que le pseudo le dit pas!) ;)

bon vous allez arreter de vous exciter pour cette pauvre erreur typographique qui peut etre une simple erreur de clavier ;)

et je me doute qu il a deja du trainer sur le site de Tignes mais il se trouve que peut etre, ce qu il a trouve ne l a pas interesse ou bien qu il voudrait aussi avoir d autres informations pour pouvoir comparer :)

donc il est temps d arreter votre 'tite crise et de lui repondre :) (surtout si vous etes des locaux)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jo8374 le 29 novembre 2005 14h37 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

alors déjà c'est TIGNES! et pas tyyyygnes
ensuite c'est pas le service des renseignements ici. tu fais google ou ce ke tu veux mais je pense pas qu'on va rechercher pour toi!

elle est toute excitée oubien??? relax... respires par le ventre... ça va bien se passer....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

C'est choquant de voir 'choquant' écrit 'chocant'.
Puis 'comprends que joe soi enervé' c'est pas terrible non plus.
Alors on balaie devant sa porte avant de gazer. S'il-vous-plait. En vous remerciant.

Donc jo8374 est une fille. Ok. Enchanté.

Fambeaud : www.tignes.net --> Enter site (en bas à gauche) --> Hébergement.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
aïe aïe les jeunes faut tout leur apprendre : on traite pas comme ça un ancien de skipass !! ;)
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Milles excuses, pour Tygnes et non Tignes. Et effectivement c'est une erreur de frappe et non parce que je suis ignorant, Mais alors la ca s'peut tu être frustré comme vous l'ètes pour un simple y. En tout cas oublié ça, tout est arrangé et le voyage organisé. J'voulais juste savoir qu'elle était les meilleurs spots à TIiiiiGNES. Merci quand même, vous m'avez été d'une aide très précieuse!!!
J'espère que si vous venez chez nous un de ces matins que vous oublierai de demander de l'aide.
Fambeaud
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oui effectivement y'a un problème d'orthographe! lol
tout ça pour un Y! moi aussi je trouve ça gros, mais il voulait juste un renseignement!!!
soyons cool quand même!
je serai son voisin de Val d'Isere du 17 au 27 décembre!
;-)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
moi je serais a tignes du 18 au 25 decembre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass