schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
dans le cadre des Travaux Personnels Encadrés(TPE)en 1ère,j'ai choisi de traiter avec deux camarades le sujets de l'evolution des JO(principalement des JO d'hiver)nous recherchons activement des témoignages de personnes pouvant s'exprimer sur ce sujet...
on est ouvert à toutes vos propositions, coup de gueule mais aussi et surtout vos souvenirs ineffacables de moments sacrés des JO:-)
A vous de jouer!!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
si tu veux, j'ai un petit bouquin (en néerlandais) ici, si tu me dis quels sujets précis, je pourrai te traduire un peti peu...
schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
en fait ,on voulait partie de "l'esprit olympique" pour voir ce qu'il etait devenu et voir un peu la place que l'argent avait pris dans l'évènement, les différents evenements politique qui avaient entachés les JO(munich, moscou...)ou encore les aspects positifs (ou negatif meme si ca m'etonnerait;-)) pour les sponsors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass