colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la nnouvelle révolution made in Skipass, ça se passe ici.

Je lance ce sujet pour que chacun puisse mettre ses commentaires et ses questions, ça devrait être plus pratique pour avoir une réponse que de simples commentaires à l'article.

Je commence donc par mon avis et mes questions...
Je trouve l'idée vraiment terrible, encore une nouveauté totale dans le domaine lancée par Skipass, bravo bravo! J'espère que ce nouveau média aura le succès qu'il mérite ce qui lui vaudra (je l'espère) d'être maintenu et développé pour les saisons suivantes.

Maintenant les questions ;)

- Les vidéos seront elles dispo uniquement chez Intersport ou seront elles téléchargeables sur le site?

- Pourquoi créer ce média "indépendemment" de Skipass? je veux dire pourquoi le mettre sur un site internet a part avec un nom différent? Question de visibilité?

- Idée O combien lointaine et compliquée a gérer, sera-t)il possible à l'avenir à des skipasseurs ayant de vraiment bons concepts de reportages de participer a l'élaboration du mag, par exemple en fournissant des images d'un trip a l'étranger?

J'espère qu'un des gourous aura le temps de se pencher sur ces questions, mais avec toutes ces nouveautés je me doute que les dispos doivent être de plus en plus courtes...

Encore bravo à toute l'équipe!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oups, je corrige tout de suite : ce n'est PAS made in skipass hein...
On les connait bien, on bosse ensemble sur certains projets, mais pour ce qui est de Ski Vibes, c'est totalement indépendant de skipass.com
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ok ok, autant pour moi alors, je me suis emballé trop vite ;)

Ca n'empêche que ça reste un super projet! Si un des gourous de Ski Vibes passe par là, ma première question reste quand même d'actualité, pour les deux autres forcément, ça ne veux plus dire grand chose...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que c'est ambigu, j'avais compris pareil que le colonel.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
toc toc toc,
n'étant pas dispo dans les intersports parisiens, je cherche un valeureux skipasseur qui pourrait me le prendre et me l'envoyer...(bien sur frais de port pour ma pomme ;))

valà, j'ai tout dit, je suis pas pressé!^^
merci d'avance les gens
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
si tu ve j ai le numero 3 qui doit trainer qque part si tu es pret de la defense......
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé check tes mp's ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass