Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Alors voilà, je ne suis ni déprimé, ni atteint d'une pathologie quelconque, mais tout ce monde est triste...

Finalement nous ne sommes que des animaux, des bêtes à durée limitée. D'abord on découvre, pendant l'enfance plus ou moins joyeuse, ensuite on se rend compte qu'il va falloir galérer pendant les études pour finir à travailler jusqu'à l'âge où on ne sera plus en état de descendre de son 3ème étage pour acheter du pain. Et là, on nous oublie et on s'éteint...

C'est triste d'entendre parler d'enfants soldats au Niger, de morts en Irak, de phoques mutilés en Norvège, de prostitution infantile aux Philippines, de champs de mines en Croatie 10 après la guerre, et de voir cette dame dans ma rue qui ne peut marcher seule, le clochard qui vit dans les toilettes publiques...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
... et G créa Skipass...
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Cartman (28 septembre 2005 00 h 27) disait:

Alors voilà, je ne suis ni déprimé, ni atteint d'une pathologie quelconque, mais tout ce monde est triste...

C'est pas la grosse patate là non plus ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et quand en plus tu vois l'évolution de la terre en 30 ans comparée à l'évolution en 1000 ans tu te fais vraiment peur !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Passez moi une corde !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens ;)

http://img353.imageshack.us/img353/8924/hangme5fx.jpg
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
http://www.arts-magiques.com/images/corde.gif
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je n'en suis pas encore à la corde, mais il faut que je me remotive d'une façon ou d'une autre.
Aller bonne journée tout le monde !
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
bah... c'est la vie.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Va voir ici comment on a remonté le Seth en son temps.

Un autre truc "amusant" tape "déprime" dans la recherche et tu verra que tu est certainement atteint du mal pré-hivernal ou encore syndrome de l'équinoxe (qui frappe deux fois par ans, quand il n'y a pas encore de neige et quand il n'y en a plus ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass