pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

Salut les gens, en pleine relecture de carnet, je retombe sur l'article du Damsss
donc en voyant ce petit Arva, je mêne l'enquete pour savoir si Ortovox va sortir la bête, et apparament oui :)
le site est en allemand d'ailleurs si quelqun qui parle allemand pourrait traduire correctement ça serait sympa parce que j'ai fait un traduction auto mais c'est pas trop folichon :) ortovox.com

la traduction auto :

s1

FONCTION :


numériquement + sensorgesteuert

PORTÉE :


jusqu'à 60 m

FRÉQUENCE :


457 kHz

DIMENSION :


123 x 80 x 32 mm

BATTERIES :


3 x AAA LR3 mini+ 1,5 V

DURÉE DE SERVICE :


envoient : environ 350 h
reçu : environ 20 h

GARANTIE :


5 Ans
La phase de test du S1 n'est pas encore achevée. Par conséquent, le commencement de vente a été décalé pour l'instant. Nous annonçons sur les Website, à partir quand l'appareil dans le commerce sera disponible.

Le S1 est le dans le monde entier premier scanner d'avalanche sensorgesteuerte. Lors d'une ensevelissement, une grande portée et une commande simple et indubitable du LVS-Geraetes signifient un plus à la sécurité. Le S1 réalise deux et offre en outre d'autres aspects de sécurité.

Le S1 scanne en même temps tous les signaux dans le champ d'avalanche et place jusqu'à quatre ruinés dans la périphérie de 50 m. Dans le grand affichage éclairé, la situation et la distance sont indiquées à tout le ruiné. Une séparation de signal pointue au moyen de l'analyse de signal permet le repérage isolé et intact de chaque émetteur particulier.

Pour l'utilisateur, cela s'appelle : Dans le mode de recherche, le S1 scanne et indique le champ d'avalanche , tels que beaucoup d'émetteurs dans quelle direction et dans quel éloignement par rapport chercher sont ruinés. Chercher repère l'émetteur le plus proche à l'aide d'une croix de fil sur l'affichage et suit l'annonce s'adaptant constamment à la situation actuelle dans l'affichage jusqu'au point d'ensevelissement. Du premier point d'ensevelissement chercher peut entreprendre immédiatement le sondage du prochain émetteur et arriver sans signaux confondant et méthodes compliquées au prochain point d'ensevelissement.

Le S1 travaille naturellement avec la fréquence standard dans le monde entier et est avec tous les appareils qui travaillent avec cette fréquence, présents sur le marché, compatible. À côté de la recherche sensorgesteuerten le S1 offre les fonctions en plus disponibles "compas électronique", l'indication de température et la mesure de penchant. Ces fonctions sont équipées et conformes d'un circuit de protection. En outre, le S1 dispose rétrograder automatique, lors desquelles l'appareil de chaque mode d'exploitation rétrograde automatiquement après un certain temps dans le mode d'envoi être ajusté encore pour pour le cas d'un Nachlawine sur envoyer .

Foila, apparament il est encore en devellopement mais ça m'a l'air tres tres prometeur :)

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis

ben non, il a pas vraiment l'air en développement vu qu'il est en vente ici:
snow24.de

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben "
La phase de test du S1 n'est pas encore achevée. Par conséquent, le commencement de vente a été décalé pour l'instant. Nous annonçons sur les Website, à partir quand l'appareil dans le commerce sera disponible." pour ça que je dit ça :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sympa :) On va pouvoir jouer à la console dans les oeufs et sur les télésièges :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bah moi je croyais avoir vu quelque part qu'il était prévu pour Noël...

Ca m'a l'air interessant en tout cas. C'est vraiment très con à dire, mais en plus il a de la gueule. Enfin bon, tant que c'est efficace... et pas cher... (stp M. Ortovox si tu nous lis... :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass