pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
2eme post Tv de la journée :-D donc tout a l'heure suis tombé surça
et j'ai trouvé ça sympa, donc je vous donne la chose, tous les soirs a 8heure sur France2, moi je pourrais pas voir les autres, rentre trop tard :(
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
moi j'ai vu ça et je trouve pas mal qu'on vois un peu de montagne a la tv, de plus encadré avec des professionnels de la montagne!

pour moi c'est un bon point...

par contre pour les horaire c'est plus tôt à 17h55 du lundi au vendredi sur france2
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Je confirme bien à 17h55
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
J'ai vu ça, ça donne sacrément envie d'y monter là haut...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je suis tombé dessus mercredi en rentrant à mon hôtel. Déjà que j'étais pas franchement en avance, pour le coup, ça m'a carrément mis en retard (vive les transports en commun sur Paris)

J'ai trouvé ça pas mal, je n'ai pas ressenti trop de stéréotypes.

Ca montre la montagne sous un autre aspect que ceux habituellement montrés, à savoir les accidents et la glisse.

J'en reveux !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oui j'ai aussi trouvé cette série d'émissions cool, d'autant plus que je connais bien Cham ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ha! c'est beau de revoir cham et ses beaux glaciers !je suis aux anges de voir des émissions comme ça!
j'ai un grand regret,c'est de ne pas avoir fait le mont blanc par le tacul et le maudit!
ce soir sur la 3 ,il y avait encore une émission sur les glaciers de chamonix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass