Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Je voulais savoir si il y avait des fans de tennis ici, qui par hasard participerait tout comme moi à la phase finale de la Nestea Cup au Cap d'Agde fin octobre.
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
allez un ptit post pour que tu aies au moins une petite réponse !!! suis fan de tennis ... mais malheureusement je suis tombée s/plus forte que moi !!!! (comme tant d'autres fois cette saison ...)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'ai fait beaucoup de tennis dans ma jeunesse (enfin, je suis pas si vieille que ca...) mais qd on fait bcp de ski, c'est dur de faire beaucoup de tennis.. J'ai arrete pendant 3 ans, puis j'ai repris, mais je ne joue plus assez pour faire la nestea cup... (anciennement coca cola il me semble...)
Je l'ai faite pas mal de fois qd j'etais minime, cadette, junior, mais meme en jouant parfois 2 classements au dessus de mon niveau, je suis tjs tombée sur la gamine qui joue 3 ou 4 classements au dessus... dans un tournoi ou il n'y avait parfois que 2 ou 3 inscrites (dans la drome). Enfin, je pense que l'ambiance au cap d'agde doit etre super, mais je pense que pour faire un bon resultat, il faut jouer bien mieux que son classement (surtout en 4eme serie...)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
C'est clair que ca va pas être facile, toute façon j'y vais pour l'ambiance surtout. Une semaine de fête avant le début de la saison de ski ... :-)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Allez Alex !!!!! On croit en toi !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ouais, allez Alex, n'oublie pas de mettre un autocollant sur ta raquette surtout ! et le t-shirt qui va bien sur le podium :)

(tu veux qu'on te prête MJ ;) )
rv55
rv55

inscrit le 14/10/05
1 message
je serai au cap pour la nestea cup. C'est la première fois que je fais ce tournoi, je suis preneur de toutes les infos sur le déroulement et l'ambiance de la semaine. merci à tous.
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Pour les participants et par curiosité:
Quel est votre clasement?
Sinon spécialement pour Alex le Strasbourgeois; Tu joues dans quel club? Etant moi-même un ancien joueur de tennis alsacien cela m'interresse...
rammstein68
rammstein68

inscrit le 16/10/05
4 messages
salut a tous, j'ai vu que "Alex le Strasbourgeois" etait qualifier pour la phase finale au cap d'agde!

Moi aussi je suis qualifier pour le cap!

Ca va etre la 3 annee consecutive que je descend pour faire la fete et eventuellement jouer au tennis lol.....
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lut les tennismens,

Mon classement est 30/1 (normalement 15/5 l'année prochaine). Sinon je joue dans mon petit club natal de Turckheim ...

ET la semaine prochaine ca va être la fête au Cap .... (yeeeeppppppaaaaaa) ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pas besoin d'un service cordage ?
rammstein68
rammstein68

inscrit le 16/10/05
4 messages
slt a tous,

Alex, je voulais savoir ou est ce que tu as passer tes qualifications? strasbourg, mulhouse ou rouffach?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je me suis qualifié a Rouffach ... Yeeeeppppaaa
rammstein68
rammstein68

inscrit le 16/10/05
4 messages
slt, si tu t'es qualifier a rouffach et que tu etais a la remise des prix on a surement du se croiser la-bas! ou peu etre durant le tournoi!

Sinon la saison a ete bonne?

Attention, J-5
lukas
lukas

inscrit le 31/10/05
2 messages
salut alex , je suis aussi licencié FFT (15/2) et je voulais savoir si ce tournoi était limité en classement et comment se déroulait l épreuve
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
je crois que c'est ouvert jusqu'aux 15/1... et c'est un tournoi par classement, donc si tu es 15/2, tu joues que contre des 15/2...
Voilà, les phases selectives se déroulent entre mai et septembre.. (enfin, je suis pas sure, ca commence à faire un moment que j'ai quitté le milieu... ;))
lukas
lukas

inscrit le 31/10/05
2 messages
je te remercie de ces indics , je crois que je vais aussi tenter ma chance l année prochaine ( une phase finale au Cap d agde ; plutot sympa )
rammstein68
rammstein68

inscrit le 16/10/05
4 messages
salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord ( pour degouter les autres ) la semaine au cap d'agde c'etait genial, super, nickel et c'etait vraiment la fete vivement cette nouvelle annee !!!!!

Un petit message pour Lukas, ce tournoi est ouvert au NC jusqu'a 2/6 ( homme et femme ), enfait tu joue que des joueurs de ton classement, tu dois te qualifier dans un des clubs qui font les qualifs et apres tous les qualifiers se retrouve au cap d'agde pour une semaine de folie, de cadeaux et de fete !!!!!!!!

Un petit coucou a Alex pour savoir se que tu fais la-bas?
pulrouge
pulrouge

inscrit le 30/08/04
4 messages
Stations : 1 avis
bonjour a tous! alors je me permets d'arriver dans la conversation je me suis qualifié pour le cap au mois d'aout aux contamines!!C'est ma 1ere fois (wahh je suis tout impresionné comme pour toutes les 1eres fois! :p) donc si il y a des gens qui veulent raconter un peu leurs experiences la bas ca serait avec grand plaisir!!(leurs experiences au cap au cas ou vous m'auriez pas compris, oui avec les 1eres fois ça peut preter à confusion!) puis encoire une petite annonce si des gens veulent entrer en contact avec moi hesitez pas avec les Mp je descends avec un ami qui s'est qualifié aussi aux contas! bonne journée!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass