Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages

La Tribune de Genève annonce ce matin que Rossignol étudie la possibilité d'implanter son siège mondial à Genève afin de rester dans la région des Alpes, ceci représenterai env. 500 emplois, voici l'article complet:

tdg.ch

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rossignol disait:
implanter son siège mondial à Genève afin de rester dans la région des Alpes


c'est sur que sinon les iles Caïman ça fait moins montagnes comme esprit quand on est vraiment attaché aux Alpes comme ils disent... d'ailleurs dans leur action, il y a plein d'Alpes dedans.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ils délocalisent en Suisse pour les bas salaires ????? :D
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ced: infineon a delocalise en suisse. Le prix de revient de l'inge est inferieur a celui de l'allemage (je parle pour infineon) alors pour le francais, ca peut etre pareil.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
--> Ced

Pour les bas salaires, on a les frontaliers ;)

Ok ok --->[]
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
les frontaliers qui s'y retrouvent en payant leurs charges et leurs impots en France.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ils pourront les vendre plus cher avec la mention "made in switzerland" ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca va taper de vendre de la paperasse "made in Switzerland"..... ;) Je rapelle que l'on parle du siège... :)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
moi je trouve ca bien
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
Rossignol reste près de ces terres natales et s'implantera à centr'alpe 2 sur les communues de Saint Jean de Moirans et de La Buisse d'ici 2007 (source Dauphiné Libéré;)
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
c'est démenti ! Rossignol reste en Isère :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass