l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Je l'ai toujours dit .... la consanguinité, ça finit toujours pas se voir ...

LONDRES (AFP) - A partir de vendredi, le zoo de Londres accueille pendant quatre jours des spécimens du genre humain.
Profitant du long week-end, avec lundi jour férié en Angleterre, le parc zoologique propose une animation spéciale réunissant selon le communiqué un "troupeau d'Homo Sapiens" dans la célèbre "Montagne aux Ours".
Présentés au public dans leur plus simple appareil, à l'exception d'une feuille de vigne décemment placée, ces représentants de l'espèce humaine sont pris en charge par des gardiens qui assurent leurs exercices physiques.

Ces pensionnaires inhabituels sont des volontaires, hommes et femmes, sélectionnés sur concours pour participer à l'une de ces quatre journées de cet événement de sensibilisation.

Cette initiative de la Société zoologique de Londres (ZSL) vise à prouver "l'appartenance de l'homme au genre animal" et "montrer que sa prolifération est un véritable fléau pour les autres espèces".
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Depuis le temps que je dis qu'ils sont complétement à la masse ces pauvres pouding, nous avons encore une preuve de plus.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Youhou, un concours pour povoir s'exiber à poil dans un zoo!! Je veux participer!!!... ou pas...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Venant d'eux, rien ne m'étonne. Sont fous ces grands bretons. Pires que l'oncle Sam et ses congénères...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui, peut etre pas "pire", mais dans un autre genre... et jue vais m'arreter la pour evioter un bon vieux trollage ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Darth Slovas, par pire, j'entendais les programmes télé de ce merveilleux pays d'outre-atlantique. Les choix politiques du peuple US, ce n'est pas ici que je vais en discuter. Trop dangereux (big brother is watching us ;))
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Que t'exhibes des gens dans un zoo ou dans une émission de télé-réalité la différence est pas énorme. Je trouve même que c'est moins malsain. Sauf bien sûr s'il faut envoyer des SMS surtaxer pour savoir lequel ira se faire bouffer pas les lions en premier ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je trouve que c'est une idée très interessante qui permet de réfléchir sur la nature et la place de l'homme dans un écosystème donné...

Sont trop forts !!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est clair ils sont trop tarés ces anglo saxons. Heureusement que NOUS on a la vérité sur la bon gout, l'éthique politique tout ça tout ça.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
j'ai pas dit ça non plus! ;)
On aurait mis des humains à Vincennes, j'aurais dit la même chose des parisiens ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
remarque, on pourrait faire te teste sympa...un couple dans chaque cage, et on nourris toujours pareill... on voit si l'homme st plus fort qu'un lion, qu'une gazelle, qu'un sangleir... avec le meme regime alimentaire que lui, bien sur...;)
J'aimerai pas avoir à me battre avec un lion pour manger mon bout de viande crue...:(;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ils auraient mis des humains au Zoo de Vincennes, ça aurait peut être fait un peu plus marcher le zoo ! Et ça aurait surement fait rire le Panda qui s'y emmerde à mourir...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mon zoo préféré c'est le quartier VIP de la Santé !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Darth Slovas (26 août 2005 14 h 58) disait:

remarque, on pourrait faire te teste sympa...un couple dans chaque cage

Ca pourrait permettre de voir si cette espèce peut se reproduire en captivité ...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Attention le zoo de Londres !! ça va attirer les pervères et les voyeurs cette histoire !!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
byron (26 août 2005 15 h 00) disait:

Et ça aurait surement fait rire le Panda qui s'y emmerde à mourir...

excellent !!! tu fait dans l'humour noir maintenant !! ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass