anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
Je rentre en L1 éco management l'année prochaine....
D'autres skipasseurs?

Es-ce que il y a moyen de skier ac la fac (sorties organisées, club ...)?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben tu fais comme tout le monde à l'iut d'annecy, tu fais péter tes jeudis matin pour monter toute la journée au ski, et pis les vendredis matins aussi parce que tu récupères de la soirée du jeudi, et qu'il faut ê^tre en forme pour le WE !!!
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
waouh lol va y avoir de l'ambiance!!!!
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
C'est un bon résumé :)
Après en fonction des sections il y a des séminaires de ski organisés par les étudiants et les associations de chaque section, avec quelques jours de libérés pour partir.
Si tu es à l'UFR-Ate il y a des associations qui bougent bien et ça bouge beaucoup !!
(Si je fais mon M2 l'année prochaine ce sera bien pour le séminaire de ski plus qu'autre chose !!)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
moi j'aimerais bien y aller mais l'année d'aprés...
apparament il y'a une section tech de co option snowboard, mais il faut être appuyé par la ffs :(
ça risque d'etre tendu.
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages

Effectivement il existe des filières accessibles en "Sport Etudes", DUT en trois ans au lieu de deux. A titre d'exemple Karine RUBY a fait ça, et les rares que je connaisse dans ces filières c'est du high level.
Plus d'infos : iut.univ-savoie.fr

iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est mort pour moi :(
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui moi je vais être à l'IUT d'Annecy en septembre...ça va être bon la section GEA ;)
on a une semaine de ski "séminaire collectif" en janvier ;) ;) ;)
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
même pas juste!!!!!!!! mdr on aura pas ça nous????

des skipasseurs ont fait Eco management la bas et peuvent me donner leurs impressions?????
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
anneso73 disait:
même pas juste!!!!!!!! mdr on aura pas ça nous????

non je pense pas ;) enfin ça dépend si ta section gère la semaine de ski
perso, j'ai déja reçu une lettre comme quoi on était obligé d'aller à cette semaine :)
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
OBLIGES!!!!!!!!!!!!j'allucine!!!!! parce que en plus ils vous forcent pour aller au ski!!!!!!!!!;)mdr y'en a pas beaucoup que sa doit déranger une semaine en station!
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
et c'est avec les profs ou juste entre vous?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
pistonnez moi!!!!!!!!!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui c'est obligé et c'est pas plus mal (comme ça les jolies demoiselles qui veulent pas venir, elles viennent quand même ;))...oui c'est avec les profs aussi...ils ont l'air bien cool, d'après ce que j'en ai vu aux entretiens...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il n'y a vraiment pas d'autres skipasseurs qui vont à l'IUT d'Annecy l'année prochaine? je trouve ça bizarre moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass