LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
salut a tous! voila c'est demain que va se dérouler la Lake parade 2005 à Geneve pour ceux qui ne connaissent pas c'est grande parade l'après midi au bord du lac et grosse grosse soirée (et nuit) le soir (logique..).avec chars divers (techno,trance,ragga,reggae...) il y a vraiment de tout! En gros c'est énorme et je voulais savoir si des skipasseurs ou skipasseuz comptaient s'y rendre...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais moi normalement je devrai passer y faire un tour...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon ça va être humide...mais j'y serais
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
c'est sur vive le super temps qu'on va se taper...mais bon espérons qu'il ne pleuve pas..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Visiblement vous n'etes pas assez pour faire un char Skipass.... ;) mais qui sait peut-etre l'an prochain!
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
je conait le lake parade mais pas geneve
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
allez chiche!!!! on monte le char skipass l'année prochaine!!!!!avec du gros ragga!!!c'est parti!!
qui me suit ? :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais tous a poil juste avec le t-shirt ITWT et le masque de ski!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ou alors à poil complet avec le ITWT peint sur le corps !!!

bon au rayon des moins bonnes nouvelles, 30 intoxications au GHB semadi soir à la lake parade...

moi je suis pas resté tard, mais y'avait déjà du cadavre !!! g vu un gars qui était couché par terre et qui s'était chié dans le froc à 20h !!!

il devait y avoir de la merde en circulation !!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ouai dommage que ca ai mal tourne...un pote dansai gentiment avec son verre et quelqu'un lui a mis cette drogue dedan...heureusement il pas tout bu et a juste gerbé tte la soirée.
C'est triste d'en arriver la je trouve...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben c'est pour ça que nous on avait mis notre mélange vodka+redbull directement dans un camelbak... peinard !! on savait ce qu'il y avait dedans !!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
j'ai dansé toute la soirée avec un mec ki avait sa vodka redbull en camelbak!! c'était pitetre toi!
en tout cas moi je viens en rideuz l'an prochain!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben désolé c'était pas moi, j'ai quitté les lieux vers 20h30, j'avais un resto sur annecy !!!

mais c t peut être un pote qui avait récupéré la poche !!!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
euh... c'est quoi le ghb ?
j'ai pas eu de souci samedi mais ça ne donne qu'envie de faire c*** ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
medecine-et-sante.com
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Le GHB est le nom de la drogue dite du violeur. Elle provoque amnésie et peut aller jusqu'au comat profond...
Ya environ 100 personnes qui en ont été victimes samedi! Comme quoi il ne faut pas accepter n'importe quoi de n'importe qui...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
cyberpharmacie.free.fr

pfiouuuu c'est magique google.. ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Google est parmi nous!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
par contre pour les soiffards, la solution camelback demande un changement de poche pour réutiliser après soirée... ça pollue bien le sac quand même !!!

sinon concernant le ghb, sortez en groupe, surveillez vous les uns les autres, surveillez vos verres... sachez quand même que cette merde circule même en boîte de nuit (plusieurs rumeurs de victimes de cette drogue au Macumba). des boites comme le Queen mette des couvercles sur les verres comme les verres du McDo.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
C'est sur au Mac il en a énormément qui circule et c'est triste...mais bon au moins on a de beaux biberons!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en même temps c'est un peu nul le Mac, ça me donne l'impression d'arriver au boulot, avec le bruit en plus !!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
au boulot? pourquoi tu bosses dans quoi ( si c'est pas trop indiscret...) sinon c'est sympa le mac mais a petite dose.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je me suis pal expliqué... "arrivé au boulot" dans le sens où ça fait un peu usine industrielle comme lieu... et pis j'aime pas ça manque de convivialité, de chaleur, de "manières commerçante" (mais je sais qu'il s'en foute vu le monde qui y va).

c'est quand même la seule boite que je connais où il faut payer les accompagnements à l'achat d'une bouteille... ça c'est un beau geste !!!
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
LOLA : c ' est toi qui etait en t-shirt noir ( in tartiflette we trust ) aux alentours 8h
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ahh nan moi j'était en orange et en mini jupe!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
LoLa (15 juillet 2005 14 h 30) disait:

ahh nan moi j'était en orange et en mini jupe!!

ah, tout de suite, c'est largement plus charmant qu'un t-shirt skipass ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Les t-shirt skipass ont leur charme aussi!...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
LoLa (15 juillet 2005 16 h 53) disait:

Les t-shirt skipass ont leur charme aussi!...

alors, à quand la mini jupe skipass pour doubler le charme ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
On est déjà en attente du string... une chose à la fois! ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
moi je dit a quand la collection automne-hiver skipass pour fille?..! ca serai terrible!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hi I am John, from Reef Wear.

What about a skipass beer opening thong ?

Cheers,

John Doe.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
oula j'ai quand même du mal avec l'anglais...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
zerchove ==> ptdr!!! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
zerchove >> lol de chez lol !!

En tous cas, je suis bien pour des collections de fringues skipass, "skipass pour lui", "skipass pour elle", "skipass intime" ... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
"skipass en cuir avec des clous"... il en faut pour tous les goûts !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass