roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis

bonjour à tous,

La ville de Grenoble organise son 28ième festival du court-métrage en plein air sur la place saint-andré, qui vient justement d'être réaménagée :).
Je poste le sujet avec un peu de retard puisqu'il a déja commencé depuis le 5 juillet et qu'il finit demain soir, mais ça fait quand même deux soirs possible (c'est mieux que rien, non?:)).
Donc bien entendu c'est gratuit, ce qui ne gache rien.
Une première partie à lieu à 20h30 ce soir en salle (juliet berto) et la deuxième partie à 22h, en plein air justement, place Saint-André.
Donc pour plus de renseignements, le lien le plus complet que j'ai trouvé, avec les films, les horaires, le jury, enfin tout tout tout.
chez.com

Perso, j'y serai à 22h, c'est toujours sympa de voir des courts, exercice Ô combien difficile et intéressant.
Voili voilou, peut-être à ce soir ;)

Allez, TchÔ

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben alors, personne de tenté?
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Ben non, tous le monde attend celui de Clermont
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben dommage, c'était vachement bien... et ca repart encore ce soir!
Puis bon, c'est le genre d'évenement assez rare pour le signaler :)

(j'ai un peu l'impression que je me fais mon topic tout seul mais bon :))
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Par contre le son est un peu chiant. Les enceintes de devant et du milieu sont pas synchro (ce qui se fait normalement), du coup y a un vieil écho...

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass