penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben voilà, avec les vacances qui commencent, les touristes arrivent.Ici au Deux Alpes, fini la tranquilité. Alors planquez tout, les vandales vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Les méchants touristes vont malheureusement dépenser de l'argent, faire vivre bons nombres de personnes alors acceuillez les sans sourires, traitez les le plus mal possible et je suis sûr que l'année prochaine nous pourrons passer un été enfin tranquille.
Bref, je vous laisse je vais m'empresser d'aller castagner quelques italiens, anglais, parisiens, snowboarder, enfin tout ce qui n'est pas d'ici, qui crie, et qui est heureux d'être dans notre station.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Et cet hiver pareil pas de touristes demerdez vous,et si l'on te voit dans la vallée on te castagne.http://yelims5.free.fr/Violence/Violence44.gif
je sens que ce post ne va pas faire long feu...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Comme dit dans un autre post, on est toujours le touriste de quelqu'un, alors soyez indulgents, acceuillants, vous en profitez toute l'année de votre région, alors un peu de patience, c'est que 2 mois par ans :)!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
mais moi je suis plutôt content de voir les touristes arriver et voir notre station vivre avec toute cette population venant de l'europe entière et d'ailleur. je suis content de cela et je souhaite à tous et a toutes de bonne vacances au 2 alpes.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
penny....faudrait savoir
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hé j'ai un indice pour vous... vous voyez le smiley qui fait un clin d'oeil avant le texte de penny ?
ouiiiiiiiii ça veut dire que c'est du second degré ;)
alala vous êtes bien des touristes, vous comprenez rien à notre humour !!!

(pour éviter les malentendus -> ;);););););););))
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
trasher, je te remercie, et oui cela sert a quoi, les figurine en debut de post, enfin ouvrez les yeux quoi!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
drôle d'humour,tu as eu peur qu'on te castagne oui ,trop tard tu es grillé, surveille tes arrieres....
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
sympa les pinpins italiens!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
trasher

Intérêts:
ski, ski de rando, windsurf, VTT, escalade, rando...

Occupation:
lanceur de pizzas pro

Est ce que tu peux nous donner plus d'infos sur ton occupation stp merci ;)
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
c'est vrai qu'aux deux alpes on est meme plus en france ya que de l'italien! un peu d'english et sa commmence les parisiens, marseillais...etc.
on etait mieu ya une semaine mais bon le tourisme fais des ravages! lol
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi j'aime bien le retour des touristes: les commerces ouvrent - plus besoin de faire 50 000 km pour une plaquette de beurre-, les rues re-vivent, les bars ouvrent, bref c'est moins la ville-fantôme.

Par contre les marmottes se planquent, les navettes passent sous mes fenetres, il faut etre très patient quand on descend ou monte en station, s'habituer à ne pas depasser le 40km/H...

Mais bon, la clientèle d'été est en général bien sympa donc... Welcome

TchÔ
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
carve> je fais un diner mercredi soir, ca te dirai de venir nous parler de tes passions? t'as tout l'air d'un champion! allez, viens!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Voir du monde c'est bien et enrichissant et puis les inter-saison c'est bien mais on se fait un peu chier tout de même. Donc c'est cool de voir tous les touristes même si parfois on en a un peu marre de leur comportement à la limite du raisonnable.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Ma passion...je construit des maquettes en allumettes et ma derniere, c'est un buste, un bouffon de 523 milles allumettes,que j'ai j'ai appeler poupoun et elle fait partie de mes meilleurs realisations....


http://yelims4.free.fr/MDR/MDR79.gif
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
L'avantage du tourisme de masse, c'est qu'il concentre un max de monde sur des lieux précis.
Dit d'une autre manière "plus t'as de monde dans un coin, plus t'es tranquille ailleurs".
C'est valable pour l'avenue de la Muzelle autant que pour la place du Tertre ( penny/carve ;) )
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
carve comment tu m'as cassé, je ne sais que dire. En plus d'une vivacité d'esprit fulgurante, je dois avouer que ta maîtrise des smiley est tout bonnement incroyable.

je me permets tout de même de maintenir mon invitation, tu as l'air d'être une personne tellement enrichissante. vas, je ne te hais point.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass