jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
salut!
comment fait-ton pour supprimer un compte (=adresse) sur msn?
car j'ai plusieurs adresses pr me connecter à msn.
et j'aimerais en supprimer une de la fenetre d'accueil msn où elle est préenregistrée.

je ne souhaite pas détruire le compte mais juste supprimer l'adresse de la fenetre où ils proposent les différentes adresses pr se connecter sur msn.
si ce n'est pas possible bah comment faire pr qu'on ne voit plus cette adresse dans la page de connexion de msn?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sur XP ?
si c'est le cas, tu fais :
Demarrer
Panneau de config
Compte d'utilisateur
puis tu choisis le compte administrateur (ça doit etre le tiens si tu es sur ton poste) et sur le coté gauche tu as un truc marqué "gerer mes mots de passe reseau" et voila tu choisi celui qui te sers aux discussions salaces et que tu veux pas que maman voit et tu le supprimes, tu ne l'auras pas dans ta fenetre de log msn...

PS : je te donne les étapes de tête alors peut etre il manque un petit bout mais dans l'ensemble c'est ça, sinon avec google tu trouveras sans problème
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
super merci! ca marche!

nan c'est pas du tout par rapport à mes parents c'est autre chose! lol
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oui oui...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
c'est simple: c ke la copine de mon ex interdit à mon ex de me parler et il veu me parler alor il a créé une autre adresse et doit l'effacer qd on se parle pas.... bref c compliké lol, c pr lui la procédure pas moi. mais c t plus facile d'expliker comme si c t moi ki voulai la procédure. mon ordi mes parent n'y touche pas! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass