Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Salut tous, ... j'ai bessoin de vous ... surtout si vous etes du coin de Chambéry ...

[36.15 MyLife On]
Bon voila en "gros" jreviens de mon inscription au lycée Louis Armand (si y'a des Skipasseurs(euses) dans ce lycée d'ailleur ;))et jme suis dit que forcement il devais y avoir des millions de skipasseurs dans une ville comme Chambéry ....
[36.15 MyLife Off]
Bon tout ca pour vous demandez en fait quel sont les bons shops, bon coins de Chambéry car j'ai pas tellement eu le temps de visiter (Le seul endroit que jconnais c'est la Gare)

Donc ma question (jreformule) quels sont les bons coins, bons shops ? Qui y'a t'il a Chambé(comme skipasseur,seusse) ?

Mais surtout quel sont les stations aux alentours et comment s'y rendre (sans le permis biensur) ?

Bon en fait racontez moi votre vis sur Chambé ca ira plus vite jcrois ....;);)

Tchuss Merci Krist
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi j'sais pa encore si je serai sur chambé ou lyon l'an pro mais bon chambéry c pa non plus l'ambiance k'on a à marseille donc lyon bouge bcp +, c normal!
après l'avis de chambérien(ne) serait bienvenu!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chambéry is my life


désolé, la flemme de répondre maintenant (une nuit blanche à mon actif à cause d'un mémoire de 25 pages...). on verra demain :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Kristof (23 juin 2005 23 h 44) disait:

Donc ma question (jreformule) quels sont les bons coins, bons shops ? Qui y'a t'il a Chambé(comme skipasseur,seusse) ?

Bah bon shops, en wear type sk8, Oxy et D'Stock (près du théatre donc près de curial). Bons coins, les bars (la brasserie du mont blanc en direction de la motte servolex, le TAC face au lycée vaugelas, le Charlys pour voir les étrangères pas loin du manège). Pour les intéressés, y'a un sk8 park dans chambé, au parc du verney. Sinon, si pour ce qui est des autres activités, y'a un plan interactif sur le site de chambéry ( www.mairie-chambery.fr ).
Pour les skipasseurs, bah déjà, y'a moi :)

Kristof (23 juin 2005 23 h 44) disait:

Mais surtout quel sont les stations aux alentours et comment s'y rendre (sans le permis biensur) ?

Tout près, margériaz, féclaz et revard (spot du canard vc). des navettes montent en période hivernale. Sinon, avec le permis, on est pas loin des 7 laux.
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Ouais à part les navettes pour le Margériaz,Le Revard, etc ... Tu dois certainement pouvoir te trouver un ski-club dans le coin pour te faire des sorties en Tarentaise ou Maurienne le week end. C'est pas que j'aime pas les stations citées au dessus (elles sont bien pratiques, un peu cher Le Revard quand même non ?) mais bon c'est un peu dommage de se limiter à ça quand t'es pas de la région.

Sinon pour les shops, je crois que ceux qu'ont t'a indiqué sont biens et je vois rien à ajouter...
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bon et bien comme skipasseur y a aussi moi :-) !
Et puis comme coin pour sortir hum, je pense que Thc73 à tout dit ce qui me passe par la tête, le TAC est vraiment sympa avec ptite terasse extérieure. Sinon pour sortir, tu peut venir voir SirWinston et The 69 Project en concert à la MJC de Chambé le 8 Juillet, c'est des groupes de rock et punk donc voila comme sa je fait un peu la pub pour tout le monde :-)

Bye
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
entre le revard la feclaz l aillon et le margeriaz je choisit sans hesiter le margeriaz bon d'accord ce n'est pas tres grd ms y aller de tps en tps c 'est pas mal...
sinon a 1h30 de chambery tu pe aller a meribel mottaret c 'est trop bien
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
louis armand j'y etai avant au debut tu vas un peu te perdre ds les couloirs...lol. bon je sait pas comment c'est maintenant ca fais 4 ans que j'y suis plus.louis armand c'est a chambery le haut (c un peu la zup qd meme)...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Waiiiiiiyyeee Merci les amis pour toutes ces réponses, ca fait plaisir, j'espere que j'aurais l'occasion de rencontrer quelques skipasseurs de la haut (peut etre les ThC waouwe la class;)) sinon sans vouloir faire le mec chiant niveau shop jparlais pas forcemment de la wear mais surtout pour les ski, le matos et compagnie car jsuis pas trop stylé sk8er moi et donc la sik' .... non plus désolé (jreste fidele à ma house).... mais sinon merci bien pour toutes ces infos.... Jsuis quand meme étonné de voir que y'a pas énormemment de lycéens skipasseur sur Chambé !


Merci et si vous avez d'autre truc a rajouter jvous en prie ne vous gener pas .... au pire des cas dans mon ID(cliquez sur mon pseudo) y'a mon msn donc .... !


Merci encore Tchuss Krist


PS: Hey les Thc vous avez déposez votre marque au fait ? Non car à Chambéry toutes les voitures vous représente on dirais! Jvois des 73 de partout, et j'ai meme vu un TH73 si ca c'est pas un fan....;);)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Alors, je rajoute quelques infos aux précédentes :
pour bouger ya aussi le cardinal qui est pas trop mal... sinon, ya des boites pour ceux qui aiment (opera et cocktail club)
en shop, tu as la chnace d'avoir un quai 34 a chambéry (mais le propriétaire ne vaut rien en tant que coimmerçant :-( )
pour reparer et preparer ton matos, tu peux le faire faire au tigre blanc qui est sous l'hopital (le gonze est super sympa et amateur de verte ce qui ne gache rien (en plus il travaille vraiment bien)

Pour ce qui est des stations, tu peux aller plus loin en effet que celles citees au dessus, mais apres, ca commence à faire un budget (39€ la journée à tignes, 31,5€ avec la carte passe montagne) Genre une petite station comme areches beaufort qui est tres sympa et a peine à une heure de route de chambéry (20€ la journée, 13.5€ avec la carte passe montagne)
Pour ce qui est des bons plans, toujours et encore passe montagne qui font des cartes avec des reductions négociées sur aix, albertville et chambery
La carte mozaic du credit agricole te permet aussi d'avoir pelin de reduc sdans tous les domaines, sports, culture et loisirs...
En tout cas, chambé est une ville ou il fait bon vivre!!: meme quand il fait 34-35°dehors, tu peux aller profiter des lacs!!!
Sur ce, a biental a chambé!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Alors, pour les autres shops, y'a Montaz Sport qui ré-ouvre ses portes (ou qui a déjà réouvert) à la Ravoire, c'est pas trop loin de Chambéry et c'est accessible en bus.
Sinon, je confirme, Tigre Blanc fait vraiment du très bon boulot (je lui file toutes mes paires chaque année et chaque année je me fais trasher parce que mes skis sont toujours TROP larges ;)).

Sinon, non, on a pas déposé de marque, on a juste déposé un nom d'assoc :) concernant les plaques d'immatriculation en TH73, je connais, mes parents en ont une :) Sinon, pour nos caisses, y'a des stickers !! Voilou voilou (au pire, je choppe ton msn si jamais tu aurais besoin d'autres infos...)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Waiii mais moi jcrois que jvais finir par déménager .... MERCI enormement pour toutes ces infos ...
(Js from austria = Merci pour l'info du Crédit Agricole... moi qui voulais changer de banque et qui me tater entre quelques une : mon choix est fait;) [merci]

Thc73: Si tu veux mon MSN ... vas y jt'en prie surtout que j'aurais voulu avoir des infos sur les Bus et tout ce qui est de la STAC ...


... et oui de passer d'une ville de 1000hab a Chambé ca me change et tant mieux aussi ;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
TyBo (24 juin 2005 21 h 14) disait:

(...) Sinon pour sortir, tu peut venir voir SirWinston et The 69 Project en concert à la MJC de Chambé le 8 Juillet, c'est des groupes de rock et punk donc voila comme sa je fait un peu la pub pour tout le monde :-) (...)

Bye


Tu sais pas si hippy fuck passe cet été des fois???
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Hum pour Hippy Fuck je sait pas du tout désolé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass