dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
quelle belle surprise ce matin quand ouvrant ma session je relève mes mails: que vois-je, non je n'hallucine pas, je peux télécharger gra-tui-te-ment 40 000 titres sur le site de virg*n, et ce grâce à la générosité bien connue de mik*, l'enrobeur d'eskimos! En fait, cruelle déception, non d'un petit bonhomme, il s'agit (tout bêtement) ici d'une vaste opération publicitaire pour m*ko et v*rgin. Quelle philanthropie, mes bons amis! Serait-ce la perspective d'une autre journée caniculaire qui aurait incité nos chers pubards et autres marketeux à appater le chaland de telle sorte? Ecoute "gratuitement" un titre, puis prends une glace! Comme dirait mon boucher charcutier, qui n'est pas la moitié d'un décoloré exilé patagonien, vous n'aurez ni ma liberté de penser, ni celle de vendre de la cervelle d'agneau!
En passant, quelle belle arnaque, ces 40 000 titres proposés: il s'agit de 40 000 téléchargements, limités à un par adresse électronique. Ca risque de faire du passage sur les deux sites, et surtout cela va permettre à messieurs Mi*o et Vi*gin de se constituer ou de remettre à jour une base de données d'adresses de clients potentiels.
Michel Sardou aime les eskimos, surtout ceux à l'oseillle!
Hopeùla
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Héhé, comme tu n'as pas mis les étoiles au même endroit a chaque fois, j'ai pu aisement reconstituer le nom des fauteurs :)

Dans la série super technique de pub: Bouyg** tel :) j'ai recu l'autre jour un message de pub sur mon répondeur, c'était nicolas hulot (!??) j'ai tout de suite appelé le service concerné pour faire stopper cette diffusion sur mon téléphone de toute forme de message publicitaire. Efficacité de cette société, ils te garantissent que dans un an au plus tard, tu ne recevras plus de pub!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Nicolas hulot, estime-toi heureux, ça aurait pu être pire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Orange n'a pas pu arrêter une pub pour Star Wars XII le retour, et n'ont pu me proposer un geste commercial pour le préjudice. Ils viennent donc de perdre un client à 200 roros (min) par mois...

Je leur avais expliqué mon aversion pour la pub, et j'avais comparé ça à m'installer de force devant une téloche qui passerait de la pub...

Si au moins l'europe servait à interdire toutes ces choses, à défendre le citoyen de l'agression commerciale !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bandes d'altermondialistes !
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
byron (21 juin 2005 11 h 19) disait:

... à défendre le citoyen de l'agression commerciale !


Agression commerciale! c'est exactement ça! c'est réellement insupportable!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
byron (21 juin 2005 11 h 19) disait:

Ils viennent donc de perdre un client à 200 roros (min) par mois...
Foutre ! 200 euros de telephone par mois minimum ?! Mais tu tiens des conferences au telephone ? :)

@+
smac, petit joueur...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
smac (21 juin 2005 13 h 17) disait:

Mais tu tiens des conferences au telephone ? :)
Même pas, c'est le nouveau forfait 2h machin quoi, à 200 euros ;)
Hopeùla
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
- Allo, t'es où?
- dans ton cul!

Groland Telecom, on vous nique dés la première seconde!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quelle finesse Mijo .... des paroles d'un homme de classe on dirait!



:)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Alpcam (21 juin 2005 18 h 50) disait:

Quelle finesse Mijo .... des paroles d'un homme de classe on dirait!



:)
Malheureusement elles ne sont pas de moi! :)

Vous ne recevez pas canal+ en Belgique?!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
non ils ont pas la 3G pour canal sur le portable ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass