carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Click here to watch EvilTwinCat
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Click here to watch Dogtofoot
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Finale championnat du monde de TETRIS:

Click here to watch finale-tetris-japon-Koreuscom
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
woaaa c'est incroya'b la vitesse a laquelle il va au tetris.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Merci pour l'hébergeur, mais les vidéos ne doivent pas dépasser 10Mo.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Pour hébergeur gratos j'ai ca mais les fichiers peuvent rester qu'une semaine
http://l1.yousendit.com/
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Vous pouvez agrandir la video,
View Width: 320 . 480 . 640 . 800 . Widescreen . Original

Click here to watch Crash-DUn-Avion-De-Ligne-Sur-Autoroute
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Mitch Buchanon :)
http://fabst.free.fr/videos/connerie/abrutis/malibu.wmv
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
carve (17 août 2005 14 h 29) disait:

Vous pouvez agrandir la video,
View Width: 320 . 480 . 640 . 800 . Widescreen . Original

Click here to watch Crash-DUn-Avion-De-Ligne-Sur-Autoroute

Si tu peux me la mettre a un coin ou je puisse la télécharger :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ouais merci pour le lien mais ça marche pas, si tu veux je te l'envoie par mail et tu le mets.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
La video de l'avion bizarre ,elle est a l'envers....
Pour télécharger une video, se positionner sur le lien ,clic droit,enregistrer la cible sous...
Mais il y a un hic ,elle se télécharge pas comme elle devrait,ce n'est pas la video qui apparait,mais le logo de internet.
Mais bon ça marche...;)
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
koreus.com

c'est pas drôle... ce type est d'une lenteur incroyable et après ils osent parler de record du monde et diffusent ça sur internet...
mais je poste quand-même rien que pour vous embêter :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
wow

>alors la wow; c'est du ski, je sais pas qui c'est ce mec mais vraiment super balèze, surtout sur la reception !...

WOW !!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est Seth Morrison
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
OH quel pecher !!! ne pas savoir que c'est Mr Seth Morrison qui passe ce back flip ! ;) c'est dans Focused si tu veux en voir plus ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
wow ! la honte !....
focused : le prochain film sur ma liste alors...
bon de toutes façon c'est pas grave c'est joli quand meme non ?
j'étais déja au courant que seth était un maitre mais je pensais pas à ce point la !! à la rentrée c'est dans quelle(s) vidéo(s) qu'on le verra, hitlist non ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah pour etre joli c'est joli moi je dirais magnifique même ba pour les prochains film y fait toujours une petit aparition chez TGR ou MSP mais il me semble pas l'avoir vu dans la présentation des vidéos, mais je pense pas qu'il soit dans aucune vidéo, sinon je porte réclamation :D
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Parfois en montagne on s'amuse à lancer des petites pierres, parfois des plus grosses.....

video-perso.com

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je pense qu'il y a un blème de lecture.
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages

url direct : http://www.video-perso.com/ movies/66az_MOV00678.MPG

mais je trouve ça plus con que marrant...

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
minivince disait:
url direct : http://www.video-perso.com/ movies/66az_MOV00678.MPG

mais je trouve ça plus con que marrant..


Ces mecs sont des abrutis.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu m'expliqueras ce qu'il y a de "con" là dedans... On est sur un pierrier, on abîme rien, ne gêne personne.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah je suis un peu d'accord sur la betise du truc, c'est surement tentant et amusant oui, mais on ne sait jamais ou la pierre va s'arretter, ni qui il peu bien y avoir plus bas.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et meme sans prendre en compte le coté secrité, y'a aussi un petit coté respect de ce qui nous entoure qui me gene un peu aussi un petit peu. mais bon.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui et dernier truc con, aller en montagne en baskets.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
"Evidemment" que je suis d'accord si le jeu risque d'abîmer directement quelque chose, un arbre ou autre, mais là il ne s'agit pas de ça puisque ce risque était inexistant, j'aime la nature et prendre ce risque ne passerait pas par la tête.
Quand à la sécurité, la pierre ne peut tomber que sur le pierrer, évidemment également, faut pas non plus prendre les gens pour des demeurés. On est en pleine nature, à 13h de marche du moindre village, il n'y a personne je vous rassure, faut faire confiance un petit peu en ce que les gens prennent les précautions "plus qu'élémentaires", et si vous avez un doute là dessus ne sortez pas tout de suite les gros mots, demandez plutôt correctement.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Un dernier truc moi aussi, ce ne sont pas des baskets, ce sont les salomon raids mi-montante....donc con ta remarque...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et bien toutes salomon raids mi montantes qu'elles soient cela reste tout de meme des baskets qui ne sont pas faites pour aller jouer dans les pierriers. na !

et pour le gros caillou, c'est une question de principe, on ne balance pas une pierre aussi petite soit elle, au contraire on retient quand c'est possible. justement parce qu'on ne sait JAMAIS ce qu'elle va entrainer, ni jusqu'ou, ni sur qui. c'est comme ca, et ca ne se discute pas, c'est une regle de base de la montagne.

voila voila, mais bon, y'a pas de quoi s'emballer non plus pour ca, tout ceci n'est de toute facon pas tres grave. (y'a pas eu de mort ni de cheville fracassée a rappatrier par helicoptere. ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour les chaussures, merci de me laisser m'habiller tout seul comme je le sens.

Concernant les principes qui ne se discutent pas, j'ai bien peur que ça soit l'argument qui n'en est pas un, celui quand on a rien à dire, mais que l'on veut quand même l'ouvrir pour avoir le dernier mot...

Quand tu es au bord d'un lac, tu ne jettes jamais de cailloux pour faire des ricochets, ah bah non parce qu'un plongeur pourrait subitement sortir de l'eau, ou le caillou de tomber sur un poisson et de le tuer, sois honnête tout de même, ou au moins raisonnable...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) et bien non tu ne t'habilles pas comme tu veux quand tu vas en montagne, il y'a des regles de securités minimum a respecter, pour toi et pour les eventuelles personnes qui seront obligées de venir te recuperer quand tu auras une cheville amochée. ca c'est une premiere chose.

pour la pierre, je pense que meme toi peux faire la difference entre le risque qu'il y'a a jeter une petite pierre plate sur un lac pour faire un ricochet et balancer un rocher de plusieurs centaines de kilos dont personne ne controle la trajectoire.
alors soit tu es de mauvaise foi, ce qui est evident, soit tu est vraiment bete a manger du foin, mais je n'y crois pas une seconde.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pis de toute facon je te parle plus, tu t'habilles comme un gros plouc.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ce n'est parce que physiquement je ne pourrai pas aller rechercher la pierre lançée que je ne peux pas en anticiper la trajectoire, c'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais crois-tu réellement qu'une personne qui prend des risques énormes genre il y a un sentier de rando juste en dessous etc viendrait narrer ses exlpoits abrutis sur un forum?

Pour mes chaussures, je faisais un raid en montagne, exactement ce pour quoi elles sont faites. T'inquiètes pas, je suis assez souvent en montagne depuis suffisament d'années (même si on apprend toujours) pour déjà connaître les quelques règles archi basiques que tu m'énonces.

ps: bon mettons un smiley
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

rhoo pu de reponse, bon on arrette alors, evidement je faisais un peu marcher hein ;)

pour revenir au sujet de ce topic, voila la video d'un snowboarder qui se casse la jambe, c'est assez horrible, mais comme c'est un snowboarder, c'est rigolo.

media4.big-boys.com

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tiens Krakoukas, elle est pour toi celle là, mais ne dis pas que ça risque d'abîmer le lit et qu'on risquerait après d'attraper un lunbago à cause d'un sommier défonçé...

Ma vidéo
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah scuse j'avais pas vu ta reponse , je cherchai mon lien video.
:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

et tiens toi qui aime les pierres et la montagne, j'ai mis ce lien sur la premiere page, mais si tu ne l'a pas vu le revoilou.

compfused.com

clic droit sur le lien et "enregistrer sous"

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

crotte ce lien marche plus, n'en voila n'un n'autre

clips.obra.se

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu peux me dire si mes liens fonctionnent
Sinon j'avais vu le ninja mais pas les autres, sympa ouais
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ton lien ou tu balances betement un cailloux enorme ? :)

oui il marche mais le chargement est super long, et la video arrette pas de se couper pendant le chargement, donc soit il faut etre patient, soit il faut donc faire "clic droit" dans la video puis "proprietés" puis copier le lien, et le coller dans la barre d'adresse du navigateur pour l'enregistrer sur le disque dur.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Extra Poelvoord !!
Oui Krakou, mes liens ne fonctionnent pas, les deux.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

du monty python en vrai, des anglais qui catapulte une voiture. :)

milkandcookies.com

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

En voici une, un chouille osée.;)

video-perso.com

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Ma vidéo
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Voila une avec rocco ci fredy qui maintenant qu'il est a la retraite c'est mis a la musique ;)

video-perso.com

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
HAHAHAHA !!!! Enorme la vidéo de Rocco, bien joué akro
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Un pti up histoire qu'il y en ai des nouvelles
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

Une video irakienne hallucinante : fabst.free.fr
j'ai toujours pas trop compris comment il fait ça avec sa caisse :) si quelqun a un avis sur la question :)

baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
moi non plus
mais un emploi de testeur chez Miche**n sans problème pour lui
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voici un extrait d'un concert!! Pas forcement étonante mais trés sympas !!! :)
C'est ici!!!