the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Je reviens de la fête des sorcières...énorme fête dans une grotte gigantesque, qui se passe dans le pays basque espagnol(pour ceux qui ne connaissent pas), et je voulais savoir si il y avait d'autres skipasseurs dans le coin(je n'en doute pas)et si par hasard certains auraient eu la bonne idée de prendre des photos(on avait plus de batterie...la loose).Merci d'avance.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Je rêve ou c'est ce qu'on appelle un post flop....il y avait personne la bas ou quoi????
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
non, non, j'y étais pas, mais bon, si j'avais été dans le coin, j'y serais allé. Ca a l'air rigolo comme truc...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
pas la non plus ça me fait un peu loin
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
moi j'y étais .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas ;-)

Allez va transforme ton post flop en post instuctif!!

C'est quoi donc cette fête de sorciére? (là j'suis trés sérieux!!)
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Cool un post instructif!!!Je met mon costume de professeur Nanar et c'est parti...La fete des sorcieres c'est une soirée qui ce passe tout les ans le 3ème samedi de Juin dans un tout petit village (en basse montagne) du pays basque espagnol, qui en temps normal est peuplé de plus de moutons que d'habitants, et au nom imprononsable: Zugarramurdi.Le truc spécial c'est que la soirée ce passe dans une énorme grotte, que c'est magnifique, bondé de monde , avec une pure ambiance.......et tout et tout.....C'était la première fois que j'y allais et c'est sur que ça ne sera pas la derniere.J'ai choppé des photos sur les editions 2003 et 2004....ca se passe [url=http://www.psqpix.com/cas/cultura/zugarramurdi/framezugarramurdi.htm]ici ...mais pour l 'instant , rien pour 2005....voila....J'ai quitté mon costume.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Oups...le professeur c'est trompé dans son lien [url=http://www.psqpix.com/cas/cultura/zugarramurdi/framezugarramurdi.htm] ca devrait aller mieu...enfin j'espere.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

Pour être plus précis:);)!!

C'est la fête de La sorcière qui célèbre les sorcières à Zugarramurdi.
La fête commence dans le village aux contoirs des différents bars puis vers 00h 1h du mat ils ouvrent la grotte (20 000 personnes max normalement).
Dans la nuit les sonneurs de cloche annoncent par leur pas cadencés, l'arrivée de la sorcière. Ils font le tour de la foule, histoire de mettre de l'ambiance puis ça repart avec les concerts (bon attention c'est une grotte donc le son est pas au top).

C'est vrai que cette fêtes est vraiment original dans un cadre magnifique mais attention, ça reste super intense!!!!!:)
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Très belles précisions Bam24....bien meilleure que celle de ce vieux professeur Nanar....qui se fait décidément trop vieux et qui a bien du mal avec l outil informatique....pour le lien a moitié foireux que j ai laissé il faut aller sur "culture" et "Akelarre de Zugarramurdi".voila...
Et au fait ...Bam24, t'y étais cette année?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Non pas cette année :(.

Mais c'est sur que j'y retournerais un de ces quatres:).

Et y'a pampelune le 7 juillet et je bosse :(.
Cette année pour les fêtes basques je crois que c'est loupé.

M'enfin, peut pas tout faire:).

Aller bonnes fêtes les gens!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut les gens,

j'y étais en 2005 pour ma première fois et je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner en 2006 mais malheureusement ça a été annulé... :(

Maintenant la question que je me pose c'est, est ce que c'est définitif? Y aura t'il quelque choe en juin 2007?
Je cherche des infos :) please
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Yop yop,

Ben je vais me renseigner.
Ca me dirait bien d'y retourner.
Pour l'année dernière, elle n'a pas eu lieu et il semblerait que cette fête ne soit plus organisée :(.

Source : forums.sudouestfr.net

Alalalalalala, trop de monde à ces fêtes du sud ouest.

ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
bam24 disait:
20 000 personnes max normalement

à en effet, c'est pas de la grotte de merde... sa à l'air sympa comme truc... mais trop loin de chez moi ! Enfin si je passe dans le coin en juin j'irai voir :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass