Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bonjour tous,
Jvous fais un ptit topic pour faire de la pub, non ne crier pas au secours c'est de la pub utile on dira. Il s'agit en réalité d'un site qui propose quelques "bon plan" pour les étudiants et parfois pour tous !

J'ai pensé notament à vous en ayant vu la partie sport avec les reducs de forfait dans des stations comme PraLoup, Serre Che, Val Cenis ou des shop comme le Quick ou La Glisse de Gre (-10% sur les magasins par exemple pour ces shops)
Et y'a encore plein d'offres et plein d'autre qui arrive (comme des reduc's au 2Alpes pour l'été ... ??)

Voila donc Mister Campus, en esperant que ca vous servira !

Tchuss Krist !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bon je sais bien que la saison est quasiment finie pour tous mais bon ....

Faut le dire si jvous fais chier avec mes topics (pour une fois qu'il en valais le coup celui la)


Krist (décu)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Euh... Ton message d'origine attendait des réponses??
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je vois pas trop les bons plans sur le site. J'ai regardé pour Grenoble et pas grand chose a mon gout si ce n'est des pubs et encore des pubs déguisées en fausses promos. Celle qui m'a fait le plus rire, la pub pour une agence immo "tres connu a grenoble" qui t'offre un code pour acceder a ses offres de loc ...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pfff jsuis désesperé la .... Skipass baisse dans mon estime !;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est nul il y a pas montpell' ni toulouse ;) mais c'est bien pour els autres !
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ouai bof ce site...mais merci quand même le coeur y est !
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Pour skier, mieux vaut compter sur la carte de l'EGUG ... si t'es sur Grenoble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass