RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Je souhaite savoir où il est possible d'acheter des tapis de sol permettant de skier comme sur les tremplins olympiques ou les rampes de water jump.
Savez vous où je peux en trouver ? et à quel prix ? Ca se vend au m² ?

Merci bien !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je sais pas trop,mais genre de l'herbe synthétique mouillé sa doit marché! Je sais qu'il y en a à la Boite à Outil mais je sais pas comment et combien sa se vend!

Envie de rail estivale!? :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Neuf c'est quasi impayable (d'après ce que j'ai entendu) mais le prix exacte, je ne pourrai m'en souvenir .. désolé. Sinon, moi j'ai réussi à en récuperer d'une anciènne piste à l'abandon près de chez moi. Pense qu'il doit en rester, donc si tu veux faire le détour par la Belgique, n'hésites pas :) (ai même des perches si ça t'intéresse) ;)


En tout cas, acheter, je pense que tu peux l'oublier!!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
euh ce week end j'ai été a un contest de big air en kayak et leurs big air était recouvert de liner de piscine en kayak il taillais bien et j'ai tenté en ski ça glisse super mais il faut que ce sois bien mouillé...
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Du big air en kayak ????!!!!!
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ouai maintenand c'est une dicipline le freestyle en kayak pas très connue j'avoue mais ca commence a s'imposer et c'est un bon truc de sauvage. t'as le big air sur le quai avec une prise d'élan bien raide et une récéption dans la flotte . donc voila a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass