gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Suis-je une exception ?? je ne pense pas...

Donc toi aussi qui a souscris dès le debut, ou un peu plus tard un abonnement à ce magnifique magasine de photo qu'est fluid...

As tu été victime de la non distribution de l'exemplaire n°3 ?? Alors que le numéros 4 est deja sur ton étagère depuis quelques mois ??
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Moi non plus ! ! ! ! ! ! ! !

(tu avais envoyé un mail à la rédaction quand on avait reçu le 4 je crois... pas de réponse de leur part ?)

PS : on ne sait tjs pas qui a gagné les skis non plus qui étaient au tirage au sort des 100 premiers inscrits non plus !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pourtant le 3 est bien sortie depuis quelques mois...

Y avait un post là dessus y a pas si longtemps dans le forum ski, à voir...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Alors la première fois le rédac chef m'avait répondu qu'il ferait suivre le mail... puis plus de nouvelle...


J'ai renvoyer un mail hier, en meme temps que la création de ce post, et là ô surprise, une réponse aujourd'hui... ;) mais cela ne semble pas etre de leur faute :

Bonjour,

lerédac chef de FLUID vient d eme faire suivre votre mail. Il m'en avait
déjà informé en janvier et nous vous avions répondu que lnous avions bien
pris en compte votre abonnement à compter du N°2 et vous auriez
effectivement dû recevoir le N°3 sous film comme le N°4 qui vous est
parvenu.

Le numéro 3 a été envoyé par la Poste une semaine avant, soit pendant la
période des grèves qui ont semble-t-il désorganisé la dsitribution (vous
n'êtes pas le seul sur Grenoble à avoir reçu le 4 et non le 3).

La Poste a été avisée des ces problèmes et devait effectuer des recherches.
A ce jour, nous n'avons obtenu aucune réponse e til semble quasiment acquis
que le magazine a été volé. Je vous en fais donc partir un ex du N°3 dès
demain.

Avec toutes nos excuses pour ne pas vous avoir tenu informé plus tôt.

Cordialement..



Pour ceux qui ont eu le meme problème envoyez moi un MP, je vous donnerai l'email de la personne à contacter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass