schumi68
schumi68

inscrit le 18/04/05
27 messages
voila juste pour savoir si les fans de Schumi y croient encore!! en tout cas moi je suis sur que la saison est loin d etre finie pour ferrari!

et vous votre avis?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'y crois mais ça va être dur, 34 pts de retard c'est pas rien, même s'il se met a gagner il ne faut pas qu'Alonso fasse des 2 et 3e places!
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
mais vous rever il gagnera pas CT la saison de trop et oui vive les nouveaux lui il a trop gagner en plus il a pas vraiment un super esprit enfin bon chaqun ses gouts
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
La saison est encore longue, il suffit que Bridgestone sorte des super pneus, et tout peux repartir. Quelques victoires, des abandons d'Alonso et/ou Raikkonen qui se placent entre eux et il peut revenir.

Mais ça me paraît quand même beaucoup 34 points.

Quant à la théorie de la saison de trop, c'est une belle connerie : y a qu'à voir ses prestations à Bahreïn, Imola ou Barcelone. En comparaison, Barrichello n'arrive pas à suivre.
A Imola, sa performance (2 secondes plus rapides que Alonso et Button) et sa remontée ont été stupéfiante : du rarement vu en F1.
A Barcelone, il signe les meilleurs temps en course et sans sa crevaison, je pense qu'il aurait terminé deuxième devant Alonso.

Schumi a tout gagné, possède tous les records (sauf les poles), et pourtant il continue à être motivé comme jamais, alors qu'il pourrait envoyer tout bouler. Chapeau champion.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof pour moi c'est plié sauf si vraiment bridgestone sort un super pneu !

Alonzo a quand même plus de 3 victoires d'avance c'est énorme ! sachant qu'il a une bonne voiture et qu'en plus d'autres peuvent venir "voler des points"

De toute façon on en peut pas être champion du monde en permanence ça devait s'arrêter un jour quitte à ce que ça reparte l'année prochaine !

Maintenant l'objectif de la saison c'est des victoires et le record des poles !!

Quelques remarques dans l'adversité la différence se creuse encore plus entre barichello et schumacher, villeneuve confirme tout le "bien" qu'on pouvait penser de lui en se faisant régulièrement mettre quasiment une seconde par massa ! raikonnen et alonzo sont clairement les futurs grands de la F1.
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
heu je suis tous a fait d'accord schumi pocède tous les records c l'un des meilleurs pilote sa je peut pas dire le contraire sa serai vraiment ce voilé la face.
Après personelement je ne le trouve plus aussi motiver que les année d'avant C mon avis après chaqun le sien.
Il faudra voir le reste de la saison mais jusqu'a maintnant je ne le trouve plus aussi motiver mordant qu'avant peut-etre aussi parce que Ferarie et bridgestone ce sont un peu reposer sur leur aqui je n'en sais rien
En plus de tous sa je l'ai deja dit mais je recomence je trouve vraiment qu'il a pas un super esprit (ce qui ne manpèche pas de le respecter et de respecter ce qu'il fait et a fait loin de la)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
faut pas se voiler la face, cette saison va etre dure pour ferrari, les renault sont en tres bonne forme et ils ne vont pas se laisser faire donc va falloir pour schumi et barichello batailler dur, mais avec tous ces points retard y'a t-il encore une chance pour eux??? C'est pas impossible mais bon on va pas mettre trop d'espoir meme si je supporte ferrari depuis des années et que dire ça me coûte pas mal. M'enfin bon qui sais un miracle est toujours possible, surtout que leur nouvelle monoplace est tres bien mais faut quand meme qu'elle s'ameliore un peu meme si je vois pas trop se qu'on pourrait améliorer sauf peut etre les fameux reglages et les strategies.
M'enfin bon les quelques prochains mois nous renseignerons sur nos doutes!!
Aller, bonne saison a tous!!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Moi je quis très triste de ce qui lui arrive ... je ne suis même pas sûr qu'il ait fini de payer le crédit sur toutes ses villas ... ah c'est pas beau de viellir dans ces conditions !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui et puis il va voir les traites de son nouvel avion à 26-28 millions d'euros arriver bientôt !!! (à moins qu'il n'ait payé comptant ;))
schumi68
schumi68

inscrit le 18/04/05
27 messages
pour repondre a no one je pense pas que schumi est un mauvais esprit! au contraire! meme si la saison est pliée et encore....je pense que la prochaine saison sera pour lui!! avec un nouveau pneu de chez bridgeston surement bien plus competitif que michelin!! mais c est vrai que la releve est derriere heureusement d ailleur sinon la F1 dviendrais ennuyante!! ferrari semble avoir trouvé le remplacant de schumi en la personne de valentino rossi!! excellent choix je pense!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
J'aimerais bien le voir faire quelques tours avec de bons pneus, histoire de remettre tout le monde d'accord :)
C'est comme Valentino Rossi, avec Yamaha, il parait qu'il ne gagnerait jamais et cela parce que sa moto etait pourrie ;)
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
Ben dsl mais je persiste a penser qu'il a pas un super esprit Schumi dsl masi quand t'en arrive a pousser des gens dans le bac a sable C un peu moyen (j'ai plus d'exemple en tete masi je me souvient l'avoir vu fair) si je me souvient bien il a meme été declasser une année pour un truc dans ce gout la non ??? (il est possible que je me trompe G la mémoire une peu troué enfin bon)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
Tros fort le dessin
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
V6US t'as piqué une image que j'ai mis dans un post F1 de l'an dernier... ;) ;)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
ça fait du bien à la F1 dans tout son ensemble, ce petit vent de fraicheur et ses têtes nouvelles!!!!
Forza Renault!!!!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
V6US t'as piqué une image que j'ai mis dans un post F1 de l'an dernier

Non sorry Dayrton, j'ai trouvé ça sur un site ou il y à plein de conneries sur la F1...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Sorry également d'avoir pensé une chose pareille :) De toute manière il n'y avait aucun pbl ;) en voici 2 de plus assez sympa:


L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
MUNICH (AFP) - Ferrari veut discuter avec l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, d'une prolongation de son contrat au delà de 2006, date de l'expiration de son contrat actuel, affirme le quotidien munichois tz dans son édition à paraître mercredi.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ferrari ne voit les choses de la même manière que Briatore, voici sa déclaration de ce jour:

Le pilote allemand de Ferrari Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, est "trop vieux", estime dans le magazine allemand Bunte à paraître jeudi le directeur général de l'écurie Renault, l'Italien Flavio Briatore.

"J'admire ses succès - j'ai fêté avec lui son premier titre mondial sur Benetton il y a onze ans - mais il est trop vieux, explique Briatore. La saison dernière, alors que Michael volait de victoire en victoire, je n'avais pas l'impression qu'il s'amusait beaucoup".


Commence sérieusement à m'énerver ce type :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof pure intox psychologique ;)

Mais c'est vrai que même si il faut reconnaître à l'individu ses qualités (titres chez benetton et redressement indéniable de renault) il est assez insupportable. En comparaison un gars comme todt est vraiment nickel avec une absence quasi totale de leçons donnés aux autres et pas mal de modestie.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
La F1,c'est pour les nazes:ça pollue comme ça n'est pas permis,ça fait beaucoup de bruit et ça oblige à rester 3 heures devant la télé...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
T'as raison niko on se demande !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est une façon de dire les choses ...

Je l'ai dit avant, mais je le répète : des courses de voitures à pédales seraient plus intéressantes sur le plan sportif et moins polluantes, plus accessibles sur le plan financier aussi !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Quèque tu veux trublion, tout le monde ne peut pas être passionné par les motoculteurs honda qui pollues.
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
J'aime pas Schumi !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh, je pense qu'il s'en fout à un point que tu aurais du mal à imaginer !!! ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Allé juste pour info : M.Schumacher se fait construire une petite cabane en Suisse sur les rives du lac Leman ! Sa cabane aura 24 piece, unbe piscine, une salle de ciné et une salle des tromphés de 63 m² !
Enfin, il devra quand meme débourser 24 milllions d'euro au Bricomarché du coin ! ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne dirai pas que c'est la saison de trop pour Schumi.

Je pense en revance qu'il s'agit plus d'une saison d'adieu, une saison où il va en profiter.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
boy73: tu es allé repêcher un sujet vieux de un mois et demi pour te livrer à cette analyse passionnante?

Comme dirait samy93: ouai.

J'aime ces archéologues des forums.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Et tant mieux pour l'économie suisse du bâtiment dans laquelle 24 millions sont réinjectés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass