juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Est-ce qu'il y a des skipasseur qui comme moi ont pris l'option EPS facultative escalade? Mon epreuve se passe le 27 mai à Mieussy sur la fallaise d'Anthon.
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
oui moi j'ai pris cette option au bac.
Moi la notation a déja eu lieu. Toi tu le passe en option ponctuelle ou c'est une option que t'as suivie toute l'année? En tous cas c'est génial parce-que ça rapporte quand meme bien des points et je me suis trop fait plaisir toute l'année.
J'ai passé 6c+/7a à vue et on a été évalué sur plusieurs sites (Orpierre...)et j'espère que ça va bien me faire des points tt ça (normalement 18 au moins).
Bon courrage!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bah moi, je la passerai en obligatoire l'escalade moi l'an prochain... Pas le choix ;)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Moi je suis mal barré, parce que je n'ai pas le niveau pour avoir la moyenne, je n'ai pas le matériel complet, et en plus ca me fait manquer une journée de cours bien remplie qu'il va falloir que je rattrape, tout en révisant car le bac approche. Je me demande si c'est grave si on y va pas, sachant que c'est une epreuve ponctuelle facultative, mais que je m'y suis quand meme inscrit en début d'année?
cg2i
cg2i

inscrit le 08/04/05
5 messages
ba non c'est pas grave si t'y vas pas, c'est juste dommage, tu n'as rien a perdre
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
cg2i (16 mai 2005 20 h 16) disait:

ba non c'est pas grave si t'y vas pas, c'est juste dommage, tu n'as rien a perdre


Justement, ca me fait manquer 5h de matières scientifiques dont une interro, et à 2 semaine du bac on est pas aussi à l'aise qu'au début de l'année pour rattraper et comprendre des cours.

Donc la présence n'est pas obligatoire; parceque au lycée, des gens (certainement ignorants) m'on laissé croire que si je n'y allait pas c'était éliminatoire pour le bac...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass