Skywill
Skywill
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/23
42 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je consultais skipass avec plaisir et je me suis inscrit . Pour le moment quelques skipass live partagé , mais pas vraiment d amis ici pour le moment ;) je suis en tarentaise tout janvier et mars-avril donc j ai opté pour le saison val d isère pensant rider pas mal la bas choix justifié de la hauteur des pistes et les pentes exposées majo au nord pour etre sur d avoir de quoi avec un début d hiver très sec ( et ses hors pistes sauvage que je connais bien ).Ce serait avec plaisir de partager durant la saison quelques sessions freeride pas seulement Val j assurerai le genepi le fromton la charcutray ;) Message lancé dans une bouteille à l eau je ne sais si il sera lu en tout cas amusez vous bien et bonne année 2023 à tous. ? ❄️ ☀️
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bienvenue à bord. :)
Skywill
Skywill
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/23
42 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (20 janv.) disait:

Bienvenue à bord. :)

Merci Blacksite :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bienvenue sur Skipass :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Accroche ta ceinture. Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys ;-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
ak (21 févr.) disait:

Accroche ta ceinture. Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys ;-)

Tu grilles des étapes là ! Et en plus t'es pas inscrit...
Skywill
Skywill
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/23
42 messages
Matos : 1 avis
ak (21 févr.) disait:

Accroche ta ceinture. Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys ;-)


Merci bien à tous :) de retour de cauterêt ou la bas ça neige ;) ok pour un Derby Alpin j’ai la ceinture et ski cailloux pour les Alpes je te ramèrerai un fromton et une liqueur Basque terrifiante pour le Derby boisson :)
Skywill
Skywill
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/23
42 messages
Matos : 1 avis
ak (21 févr.) disait:

Accroche ta ceinture. Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys ;-)


Merci bien à tous :) de retour de cauterêt ou la bas ça neige .o k pour un Derby Alpin j’ai la ceinture et ski cailloux pour les Alpes je te ramèrerai un fromton et une liqueur Basque terrifiante pour le Derby boisson
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Laura109 ( 3 févr.) disait:

Salut a tous, je suis nouveu sur skipass et je voulais vous parler de la decouverte que j'ai faite : les étagères d'angles murales.
Grace a elle, j'ai rempli beaucoup d'espaces dans mon salon, dans ma cuisine et ma chambre et en plus, j ai pu ranger toutes mes plantes, mes livres..etc. C'est devenu un incontournable pour le rangement et vous devriez faire de meme



Oh chouette, cool de rencontrer une passionnée de ski :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak, en 2023, disait:
Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys


Je l'avais loupée celle-là ;)

Je croyais qu'il y avait des "derbys" et le "Derby" ... alors, là tout s'effondre ... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/02/2024 - 10:44
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
ak ( 4 févr.) disait:
Oh chouette, cool de rencontrer une passionnée de ski :-)


Et elle peut proposer des solutions de rangement pour tes skis justement.
:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare ( 4 févr.) disait:

ak, en 2023, disait:
Bienvenue à bord du monde terrifiant des Derbys


Je l'avais loupée celle-là ;)

Je croyais qu'il y avait des "derbys" et le "Derby" ... alors, là tout s'effondre ... :P



Bah pas du tout. Le Derby, quand tu le fais plusieurs fois, ça devient Des Derbys. Logique…
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais ..
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
82 messages
Matos : 16 avis
Je suis sur skipass depuis 1 an, super fan du fond du site, les échanges sur la glisse, les pratiques, nos montagnes, nos sorties...
Ya beaucoup de gens qui ont l'air cool par contre je suis un peu ahurie de voir certains mauvais esprits, je fais le tour de pleins de topics, je lis certains commentaires pas toujours agréables et sympa envers d'autres membres, je parle pas des private jokes et des railleries entre potes mais bien de mauvais esprits de certains, soit des jaloux soit des médisants et on ne sait pas pourquoi. Dans l'ensemble ils sont minoritaires mais j'aime pas çà quand les gens caché derrière leur écrans se sentent intouchables et du coup ne sont pas agréables.
C'est la loi d'internet et de la parole libre je sais...
Je voulais en parler quelque part j'ai choisi sur ce sujet... parce que je suis nouvelle arrivee aussi et ça me fait du bien de le dire... c'est ma parole libre à moi !
Sinon le fort de la communauté est vraiment chouette, je suis contente de faire partie du site et d'y participer et de suivre vos aventures enneigées !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Content que tu trouves quand même ton bonheur sur Skipass. C'est une famille un peu bizarre, mais tout le monde y a sa place.
:)
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
82 messages
Matos : 16 avis
Oui tout le monde et c'est bien !
sevuyapa
sevuyapa
Statut : Gourou
inscrit le 07/06/21
489 messages
Klairette ( 6 févr.) disait:
Dans l'ensemble ils sont minoritaires mais j'aime pas çà
Ils ne sont pas beaucoup mais ont bien contribué à tuer la qualité du forum, à faire fuir certains. Le forum est toujours bien référencé donc certains nouveaux viendront toujours poster, bon courage à eux...

Voilà, je passe dans Blah-blah une fois tous les 3 mois, ouvre 3 sujets au pif, c'était aujourd'hui 😁