poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je voudrais ici vous parler de carambole.
Lorsque j'ai eu mon accident en 2012 il a pris contact avec moi. Et chaque jour, je dis bien chaque jour que j'ai passé dans les hôpitaux et cliniques, de fevrier 2012 moment où il a pu me joindre jusqu'à mai 2013, il m'adressait un message, échangeait quelques mots avec moi.
Il s'est averé être d'une humanité à mon égard juste incroyable et il a été très précieux pour nous en ces temps difficile.
Je lis encore dans mon souvenir, ce message où il me secouait, m'interdisant de tomber dans la dépression et se servant de snowfun pour me demander de ne pas lui rendre la vie plus difficile, car vivre avec une femme dépressive était réellement éprouvant pour un homme.
Je l'ai appelé le jour où il apprenait être malade. Il était démoli car je crains bien que la triste nouvelle venait de tomber.
Il m'a demandé de le laisser tranquille. "Laisse le viel ours panser ses plaies". J'ai laissé passer quelques jours et j'essayais de lui adresser une petite blague/devinette par jour.
Je n'avais pas de réponse.
Un jour, j'ai eu des raisons de croire que mon numéro était bloqué et qu'il ne voulait pas recevoir mes messages. Je n'ai surtout pas cherché à comprendre.
Aujourd'hui, seulement aujourd'hui j'ai fait des recherches.
Seulement aujourd'hui j'ai compris.
Très sauvage, et à des km de nos idées, il n'avait pas voulu être des nôtres à notre mariage avec Snowfun. Il ne voulait pas être dévoilé.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, j'avais aussi entendu qu'il était malheureusement décédé.

J'avoue ne pas vraiment avoir eu le temps de le connaître. Je pense que d'autres ici en parleront mieux que moi et lui rendront un meilleur hommage.

On a un peu tendance à oublier que derrière les pseudos se cachent de vraies personnes.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2569 messages
Matos : 2 avis
On avait eu quelques discussions sur ce qui était un itinéraire engagé ou pas.
Mais je lisais avec intérêt ses postes.
Merci poilagratter pour avoir rappelé ce souvenir.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Incontestablement un des piliers du forum lors de mon arrivée. Je n'ai pas eu le temps de le connaître mais je pense à son pseudo dès que je vois Gandalf.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est donc ça ...
moi aussi j'étais en contact plus ou moins régulier avec lui, sur un mode on n'est pas d'accord mais on se respecte.
et petit à petit plus austère/ coupant puis plus rien.
Je me suis dit que j'avais dû pousser le bouchon un peu loin alors je n'ai pas insisté.
Ça me touche aussi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
HZ, au sujet de ses échanges avec carambole disait:
on n'est pas d'accord mais on se respecte.

+1
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Effectivement. Lorsqu'il m'avait appelé à l'hôpital il avait commencé par un truc du style "je sais que nos avis divergent néanmoins on peut toujours discuter et c'est pourquoi je vous respecte beaucoup snowfun et toi ..."
FckUall73
FckUall73

inscrit le 06/02/23
1 message
Ca file un coup....

HZ, t'es toujours dans les parages pour un McDo à Sevrier ou une pizza à GVA ou t'es vraiment devenue bergère avec 4G ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass