ak (20 févr.) disait:
la deuxième, rouge, est très belle aussi
en 20 ans c'est le quatrième remplacement de veste
1) pour des traces d'usure aux épaules dues à mon sac à dos
2) pour une perte importante de couleur et perte d'imperméabilité
3 et4) pour délaminage de la doublure.
chaque fois en quelques jours.
en 20 ans de sport, j'ai acheté 2 vestes...
(je ne parle pas de ma pratique vélo, mais montagne 4 saisons)
donc on va dire grosso merdo 750 euros pour 20 ans... je vous laisse faire le calcul... mais ça fait pas cher l'année...
et au bout de 20 ans, j'ai une veste portée un an, et une neuve (la rouge) qui attends sagement... donc on va dire que les 5 prochaines années sont assurées...
merci qui?
C’est pas toi qui écrivait un peu plus haut que la danse se dansait à deux ?
Dans ton cas, j’ai quand même l’impression que tu as bien profité de leur politique de remplacement pendant vingt ans. De là à dire que tu fais partie des abus qu’évoquent certains revendeurs ...
Bref, je précise que je suis (ou plutôt ai été jusqu’à ce dernier épisode fâcheux ) ultra fidèle à cette marque : vestes soft shell, hard shell, pantalons, chaussures, sous-vêtements, chemises, tshirts, polaireS (six) etc. Sans parler de mes enfants et des cadeaux à la famille.
Quand tu parles de respect mutuel, voici un autre échange de mail qui ne date pas plus tard que mercredi dernier, avec le SAV de Blue Ice, marque que j’adore. Ça a une autre classe quand même...
—————————
Subject: Sac white Tiger 35L - Boucle ventrale cassée
Bonjour,
Et tout d’abord bravo et merci pour proposer des produits De qualité bien conçus.
J’ai un sac white Tiger 35L qui m’a été offert pour Noël 2019 et que j’adore. La boucle ventrale est cassée (cf photo). J’ai mis du scotch pour pouvoir la fermer. Serait-il possible de recevoir une boucle de remplacement ? J’ai lu votre procédure de retour mais j’ai reçu le sac en cadeau et j’utilise beaucoup le sac donc c’est contraignant pour moi de vous l’envoyer.
Voici les photos jointes au courriel.
Merci d’avance.
Benoît
——————
Bonjour Benoit
Nous sommes navrés d’entendre que vous avez un souci avec notre sac White Tiger. Nous allons bien sûr vous envoyer une boucle de remplacement.
Je vais également joindre un code promo, pour que vous puissiez acheter un piolet assorti au sac ????
eu.blueice.com
Belle journée à vous
Sportivement
Aline.
————————-
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai déjà deux piolets mais bon un troisième, pourquoi pas
Benoît.
————————-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chamben, 21/02/2021 - 23:10
inscrit le 06/02/03
91K messages