ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
soit sincère, c'est quand la dernière fois que t'as esquissé un sourire sur une remarque de marc?
allez, franchement hein.
je te demande même pas quand tu t'es marré... non, juste une esquisse de sourire...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ak (20 févr.) disait:

soit sincère, c'est quand la dernière fois que t'as esquissé un sourire sur une remarque de marc?
allez, franchement hein.
je te demande même pas quand tu t'es marré... non, juste une esquisse de sourire...
Je ne participerait pas à son lynchage.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

soit sincère, c'est quand la dernière fois que t'as esquissé un sourire sur une remarque de marc?
allez, franchement hein.
je te demande même pas quand tu t'es marré... non, juste une esquisse de sourire...
Je ne participerait pas à son lynchage.



ben tu peux pas non plus participer à son sauvetage :-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Il est majeur et vacciné, enfin pour le covid jsp...
Chacun sa merde.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (20 févr.) disait:

soit sincère, c'est quand la dernière fois que t'as esquissé un sourire sur une remarque de marc?
allez, franchement hein.
je te demande même pas quand tu t'es marré... non, juste une esquisse de sourire...


C'est vrai que toi t'es le roi des comiques...comme par exemple quand tu pourri un topic météo juste parce que tu n'aime pas ceux qui y postent.
J'ai déjà vu des topics ou tu étais juste pitoyable...là c'est très clair que tu n'y faisais rire personne.
Sur l'un d'entre eux les modo ont même fini par masquer tes commentaires tellement c'était pitoyable...et c'est probablement loin d'être la seule fois ou ils ont masqués tes commentaires.

De tout skipass tu es de très loin la dernière personne avec laquelle j'ai envie de rire et aussi celle que je ne voudrais absolument jamais rencontrer.
Tu passes ta vie à me faire chier, pour moi tu es juste un pauvre type avec une femme qui t'a épousée par pitié.

Il y a des personnes qui apportent des choses très sympa en lien avec le ski sur ce forum...toi tu n'apportes strictement rien en lien avec le ski.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah mais tu m'as pas compris. La question c'est pas la dernière fois que tu as été drôle avec moi. Mais la dernière fois que tu as été drôle avec qui que ce soit sur Skipass :-) je te demande pas d'être drôle avec moi... Tu n'es pas Sergueï Bubka... Sur ce: bonne journée ! Moi j'ai fini de "bosser".
Ça va être une putain de belle journée !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"On" t'embrasse ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
ak (20 févr.) disait:
le petit Marius est arrivé début juillet dans le monde merveilleux des Derbys ;-)
et il est trop chouette!
et sa grande soeur et son grand frère ont l'air trop heureux de l'accueillir :-)


Ah cool !

C'est chouette les petits !

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 21/02/2021 - 18:24
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
ak (20 févr.) disait:

la deuxième, rouge, est très belle aussi ;-)


en 20 ans c'est le quatrième remplacement de veste

1) pour des traces d'usure aux épaules dues à mon sac à dos
2) pour une perte importante de couleur et perte d'imperméabilité
3 et4) pour délaminage de la doublure.

chaque fois en quelques jours.


en 20 ans de sport, j'ai acheté 2 vestes...

(je ne parle pas de ma pratique vélo, mais montagne 4 saisons)
donc on va dire grosso merdo 750 euros pour 20 ans... je vous laisse faire le calcul... mais ça fait pas cher l'année...
et au bout de 20 ans, j'ai une veste portée un an, et une neuve (la rouge) qui attends sagement... donc on va dire que les 5 prochaines années sont assurées...

merci qui?


C’est pas toi qui écrivait un peu plus haut que la danse se dansait à deux ?
Dans ton cas, j’ai quand même l’impression que tu as bien profité de leur politique de remplacement pendant vingt ans. De là à dire que tu fais partie des abus qu’évoquent certains revendeurs ...

Bref, je précise que je suis (ou plutôt ai été jusqu’à ce dernier épisode fâcheux ) ultra fidèle à cette marque : vestes soft shell, hard shell, pantalons, chaussures, sous-vêtements, chemises, tshirts, polaireS (six) etc. Sans parler de mes enfants et des cadeaux à la famille.

Quand tu parles de respect mutuel, voici un autre échange de mail qui ne date pas plus tard que mercredi dernier, avec le SAV de Blue Ice, marque que j’adore. Ça a une autre classe quand même...
—————————
Subject: Sac white Tiger 35L - Boucle ventrale cassée

Bonjour,
Et tout d’abord bravo et merci pour proposer des produits De qualité bien conçus.
J’ai un sac white Tiger 35L qui m’a été offert pour Noël 2019 et que j’adore. La boucle ventrale est cassée (cf photo). J’ai mis du scotch pour pouvoir la fermer. Serait-il possible de recevoir une boucle de remplacement ? J’ai lu votre procédure de retour mais j’ai reçu le sac en cadeau et j’utilise beaucoup le sac donc c’est contraignant pour moi de vous l’envoyer.
Voici les photos jointes au courriel.

Merci d’avance.

Benoît
——————
Bonjour Benoit

Nous sommes navrés d’entendre que vous avez un souci avec notre sac White Tiger. Nous allons bien sûr vous envoyer une boucle de remplacement.

Je vais également joindre un code promo, pour que vous puissiez acheter un piolet assorti au sac ????

eu.blueice.com

Belle journée à vous
Sportivement
Aline.
————————-
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai déjà deux piolets mais bon un troisième, pourquoi pas ;-)

Benoît.
————————-

Piolets

hero content.admin.blueice.com 1920 500 Listing iceaxe image/jpeg 226190 content.admin.blueice.com 767 300 Listing iceaxe mobile image/jpeg 150871 Piolets Des piolets techniques au design épuré et ultralégers,

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chamben, 21/02/2021 - 23:10
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le problème, si j'ai bien compris, c'est que tu ne peux pas prouver tes achats (plus d'étiquette sur la casquette, les preuves d'achat des précédents achats, etc.) ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
moi quand j'ai renvoyé ma veste à patagonia pour échange, après 8 années de bon et loyaux services, je n'avais pas de preuve d'achat et l'étiquette code barre était illisible (usure)
ils ont échangés quand même
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Le seul problème, c’est qu’il n’y a plus l’étiquette sur la casquette, et que soit disant, is ne peuvent plus identifier le produit.
Franchement, c’est un modèle qu’ils vendent comme des petits pains et c’est évident qu’on peut identifier la casquette. Et quand bien même on ne pourrait pas, je demande juste une réparation. C’est une casquette Patagonia, peu importe le modèle : il suffit de changer le système d’attache à l’arrière de la casquette. La fille du SAV Patagonia est hyper-procédurière. Je lui ai même envoyé la photo d’une étiquette d’une casquette identique prise dans le même magasin mais elle ne veut rien savoir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Chamben (21 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

la deuxième, rouge, est très belle aussi ;-)


en 20 ans c'est le quatrième remplacement de veste

1) pour des traces d'usure aux épaules dues à mon sac à dos
2) pour une perte importante de couleur et perte d'imperméabilité
3 et4) pour délaminage de la doublure.

chaque fois en quelques jours.


en 20 ans de sport, j'ai acheté 2 vestes...

(je ne parle pas de ma pratique vélo, mais montagne 4 saisons)
donc on va dire grosso merdo 750 euros pour 20 ans... je vous laisse faire le calcul... mais ça fait pas cher l'année...
et au bout de 20 ans, j'ai une veste portée un an, et une neuve (la rouge) qui attends sagement... donc on va dire que les 5 prochaines années sont assurées...

merci qui?


C’est pas toi qui écrivait un peu plus haut que la danse se dansait à deux ?
Dans ton cas, j’ai quand même l’impression que tu as bien profité de leur politique de remplacement pendant vingt ans. De là à dire que tu fais partie des abus qu’évoquent certains revendeurs ...






Je leur fait par d'un problème que je rencontre. Ile me proposent l'échange. Ils ont un suivi de tous mes problèmes. Je communique toujours sous le même nom. Toujours au même endroit.
En quoi il y a un abus?
Je force la main?
Je mens?
non.


abuser: tromper, duper.

Piolets

hero content.admin.blueice.com 1920 500 Listing iceaxe image/jpeg 226190 content.admin.blueice.com 767 300 Listing iceaxe mobile image/jpeg 150871 Piolets Des piolets techniques au design épuré et ultralégers,

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Chamben (22 févr.) disait:

Le seul problème, c’est qu’il n’y a plus l’étiquette sur la casquette, et que soit disant, is ne peuvent plus identifier le produit.
Franchement, c’est un modèle qu’ils vendent comme des petits pains et c’est évident qu’on peut identifier la casquette. Et quand bien même on ne pourrait pas, je demande juste une réparation. C’est une casquette Patagonia, peu importe le modèle : il suffit de changer le système d’attache à l’arrière de la casquette. La fille du SAV Patagonia est hyper-procédurière. Je lui ai même envoyé la photo d’une étiquette d’une casquette identique prise dans le même magasin mais elle ne veut rien savoir.



et donc... comme ils ne réparent pas, toi tu jettes. logique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu punis la nature parce que patago a été méchant avec toi ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass