Chamben
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Bonjour à tous,
Je souhaitais vous faire part de mon dernier échange par courriel avec la personne chargée du SAV chez Patagonia, la marque qui a basé toute sa communication autour du développement durable et du recyclage des vêtements.

Je vous laisse juger.

Bonne lecture.


————————
Bonjour Benoit,

Merci de nous avoir contactés ! :) Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre casquette.

Pourriez-vous nous envoyer qu'une photo de l'étiquette où vous pouvez lire le numéro STY ou ITEM et PO ?

Belle journée,

Sylvie
Customer Service Representative Ecommerce
Patagonia Europe Coöperatief
———————-

Bonjour et merci pour votre réponse. J’avais découpé l’étiquette le jour de l’achat car elle me gênait.

Benoît.

————————
Bonjour Benoit,

Je crains que nous ne puissions malheureusement pas réparer votre casquette... Je souhaiterai donc vous proposer une remise de 25% à valoir sur notre site avec que vous puissiez remplacer celle-ci.

Voici le code de réduction de -25% valable sur notre site :

Le code est valable sur les produits non soldés.

Je reste disponible pour répondre à toute autre question.

Belle journée

Sylvie
—————————

Bonjour,
Je comprends que vous ne pouvez pas réparer la casquette car elle n’a plus l’étiquette, c’est bien cela ?

Benoît.

—————————-
Bonjour Benoit,

Merci de votre retour.

Nous voulions identifier votre casquette.

Belle journée,

Sylvie
—————————

Bonsoir,
Ma casquette est identifiée : il s’agit de la casquette trucker, logo P6, couleur grise.

Benoit.
—————————

Bonsoir,
Je reviens vers vous suite à votre absence de réponse.
Lors de mes activités extérieures je suis habillé avec des vêtements Patagonia de la tête aux pieds, toutes les couches, et cela depuis maintenant plus de vingt ans. J’ai eu l’occasion de vous envoyer des articles pour les faire réparer : une veste H2NO dans les années 2000, un pantalon gore tex trois couches il y a une dizaine d’années, une veste en duvet sans manches, une veste en duvet de mes enfants qui s’était déchirée. A chaque fois, je n’avais pas de bon d’achat, parfois l’écriture sur l'étiquette était effacée. A chaque fois les objets ont été réparés de façon fluide. Et c’est justement la raison pour laquelle j’achète tout mon textile technique chez vous et que j’en fait l’éloge auprès de mes partenaires de montagne. Certains d’entre eux m’ont laisser entendre que la qualité du SAV Patagonia s’était dégradé ces toutes dernières années. Je fais aujourd’hui ce constat également. Demander à identifier une casquette grâce à son étiquette, alors que le modèle acheté en 2020 vous est parfaitement familier relève de la mauvaise foi de votre part. Me proposer de racheter une nouvelle casquette n’est vraiment pas à la hauteur de l’image de marque éco-responsable autour de laquelle toute la communication de Patagonia a été basée depuis la création de la marque. Je ne vais pas me battre pour une casquette, même si pour 35 €, on s’attend à payer une casquette résistante. En revanche, je vais déjà commencer par arrêter de la porter afin de cesser de vous faire de la promotion gratuite. Ensuite, je vais m’orienter vers des marques qui soit pratiquent des prix plus raisonnables, soit développent réellement des produits respectueux de l’environnement. Et il y en a.
Vingt ans de fidélité qui s’achèvent pour une pauvre casquette.

Bonne continuation,

Benoit.
—————————-
Bonjour Benoit,

Malheureusement sans étiquette et facture je ne peux pas apporter d'autres solutions.

La seule alternative que je peux vous proposer est le code de 25% qui vous a été envoyé.

Merci de votre compréhension.

Sylvie
——-—————————

Bonjour.
Je suis passé au magasin pour prendre en photo l’étiquette sur une casquette. La mienne n’est pas de couleur blk mais c’est le même modèle.
Merci de votre attention.
Benoît.

———————————-
Bonjour Benoit,

Malheureusement n'étant pas l'étiquette de votre casquette je ne vais pas pouvoir vous aider.

Bonne journée,

Sylvie
————————
ak
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il manque ton premier mail... c'est quoi le problème?
ak
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si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)
Chamben
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ak (10 févr.) disait:

il manque ton premier mail... c'est quoi le problème?

Le premier mail, c’est le formulaire que j’ai rempli. Il y a la photo de ma casquette avec le système d’attache cassé à l’arrière (les petits picots sont partis). Il faut remplacer les système d’attache en plastique à l’arrière.
gab
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Il y a un numéro de série sur les vêtements patagonia ? Ou juste le code barre d'identification du modèle pour le passage en caisse ?
marc
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ak (10 févr.) disait:

si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)


Si tu n'arrives pas à faire la différence entre limer le numéro de chassis sur une voiture et enlever une étiquette qui te gêne sur une casquette c'est que ton cerveau est encore mille fois plus atteint que ce que je pensais.
Si il te reste encore 2 neurones c'est un miracle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 15/02/2021 - 17:59
marc
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Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.
Chamben
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gab (14 févr.) disait:

Il y a un numéro de série sur les vêtements patagonia ? Ou juste le code barre d'identification du modèle pour le passage en caisse ?


Non il n’y a bien sûr pas de numéro de série, c’est une étiquette avec un code qui donne le modèle, la couleur et la taille.
ak
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marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.



absolument.
Et y a aussi des marques (et non des marc) qui selon leur client, rentrent en matière, ou non :-)
la valse se danse à deux...
parce qu'on peut parler du respect de l'un et on peut aussi parler du respect de l'autre... c'est pas une relation à sens unique hein... le client a aussi une responsabilité dans cet échange de bons (ou mauvais) procédés...
ak
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marc (15 févr.) disait:

ak (10 févr.) disait:

si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)


Si tu n'arrives pas à faire la différence entre limer le numéro de chassis sur une voiture et enlever une étiquette qui te gêne sur une casquette c'est que ton cerveau est encore mille fois plus atteint que ce que je pensais.
Si il te reste encore 2 neurones c'est un miracle.



et si tu n'arrives pas à faire la différence entre une blague et une remarque sérieuse... c'est que t'es un con :-)
on a la réponse maintenant :-)
mais bon... on a rien découvert...
ak
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www.patagonia.com



mes fidèles compagnons depuis... 35 ans.
jamais déçu!
Chamben
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marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.


Merci...
D’autant plus qu’en portant une casquette estampillée du logo très visible d’une marque, on arbore ses couleurs. La casquette est symbolique. La mienne est partie à la poubelle.
marc
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ak (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

ak (10 févr.) disait:

si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)


Si tu n'arrives pas à faire la différence entre limer le numéro de chassis sur une voiture et enlever une étiquette qui te gêne sur une casquette c'est que ton cerveau est encore mille fois plus atteint que ce que je pensais.
Si il te reste encore 2 neurones c'est un miracle.



et si tu n'arrives pas à faire la différence entre une blague et une remarque sérieuse... c'est que t'es un con :-)
on a la réponse maintenant :-)
mais bon... on a rien découvert...


Tu écris tellement de conneries par heure sur ce site que je ne lis même plus tes réponses en entier, quand je les lis.
L'immense majorité de ce que tu postes ici c'est de la merde !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 19/02/2021 - 08:51
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ak (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.



absolument.
Et y a aussi des marques (et non des marc) qui selon leur client, rentrent en matière, ou non :-)
la valse se danse à deux...
parce qu'on peut parler du respect de l'un et on peut aussi parler du respect de l'autre... c'est pas une relation à sens unique hein... le client a aussi une responsabilité dans cet échange de bons (ou mauvais) procédés...


En l’occurrence, j’estime ne pas abuser de leurs services : quand je paie une casquette 35 € qui casse au bout d’une dizaine d’utilisations, je peux demander qu’ils la réparent (et non la remplacent), surtout que la réparation est leur fond de commerce.
ak
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Chamben (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.


Merci...
D’autant plus qu’en portant une casquette estampillée du logo très visible d’une marque, on arbore ses couleurs. La casquette est symbolique. La mienne est partie à la poubelle.



ben c'est facile de dire que eux ne sont pas écolos si toit tu balances une casquette à la poubelle pour t'épargner 15 minutes de couture oui de bricole...
la valse se danse à deux...
c'est eux les méchants mais c'est toi qui jette...
ak
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marc (19 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

ak (10 févr.) disait:

si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)


Si tu n'arrives pas à faire la différence entre limer le numéro de chassis sur une voiture et enlever une étiquette qui te gêne sur une casquette c'est que ton cerveau est encore mille fois plus atteint que ce que je pensais.
Si il te reste encore 2 neurones c'est un miracle.



et si tu n'arrives pas à faire la différence entre une blague et une remarque sérieuse... c'est que t'es un con :-)
on a la réponse maintenant :-)
mais bon... on a rien découvert...


Tu écris tellement de conneries par heure sur ce site que je ne lis même plus tes réponses en entier, quand je les lis.
L'immense majorité de ce que tu postes ici c'est de la merde !



ahhh donc tu réponds à des trucs que tu ne lis pas et qui ne t'interressent pas...
tu reconnaitras que c'est particulier :D
marc
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Chamben (19 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.



absolument.
Et y a aussi des marques (et non des marc) qui selon leur client, rentrent en matière, ou non :-)
la valse se danse à deux...
parce qu'on peut parler du respect de l'un et on peut aussi parler du respect de l'autre... c'est pas une relation à sens unique hein... le client a aussi une responsabilité dans cet échange de bons (ou mauvais) procédés...


En l’occurrence, j’estime ne pas abuser de leurs services : quand je paie une casquette 35 € qui casse au bout d’une dizaine d’utilisations, je peux demander qu’ils la réparent (et non la remplacent), surtout que la réparation est leur fond de commerce.


Pour ce prix là et pour avoir été utilisée une dizaine de fois je trouve qu'ils se foutent clairement de la gueule de leurs clients.
Là leur service n'a rien de correct et de respectueux de leurs clients.
Essaye de pousser un peu plus loin que celle qui t'a répondu.
Chamben
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ak (19 févr.) disait:

Chamben (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

Par ailleurs venant d'une marque qui dit garantir ses produits à vie je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule compte tenu que la casquette est clairement identifiable même sans étiquette. C'est de la mauvaise fois absolue.

Il y a des marques qui te remplacent un article défectueux par du neuf 5 ans après l'achat, sans aucun ticket, très rapidement et sans la moindre discussion.

Un très grand merci à Passe Montagne (sniff), Black Diamond et Boa.

Et d'autres qui refusent de te remplacer la fermeture éclaire de ta polaire quand la base en plastique (alors que chez presque tous c'est un métal) à pété 2 ans et 2 mois après l'achat...alors que la garantie était de 2 mois.
Là un très merci un magasin North Face de Chamonix, ainsi qu'à North Face France et Suisse pour ce refus.

Donc dans les marques il y en a qui respectent leurs clients et d'autres qui se foutent de leur gueule.
Donc c'est très bien de parler de celles qui se foutent de la gueule de leur clients comme de celles qui respectent leurs clients.


Merci...
D’autant plus qu’en portant une casquette estampillée du logo très visible d’une marque, on arbore ses couleurs. La casquette est symbolique. La mienne est partie à la poubelle.



ben c'est facile de dire que eux ne sont pas écolos si toit tu balances une casquette à la poubelle pour t'épargner 15 minutes de couture oui de bricole...
la valse se danse à deux...
c'est eux les méchants mais c'est toi qui jette...


...

Bon alors moi je ne veux pas jeter ma casquette, en revanche je refuse d’arborer leur couleur dorénavant.
De plus, mon interlocutrice me propose de ne pas la réparer, puis d’utiliser un bon de réduction pour acheter du matos chez eux.
Soit de bonne foi toi aussi s’il te plaît.
Si tu veux je te la vends aussi ;-)
marc
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ak (19 févr.) disait:

marc (19 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

marc (15 févr.) disait:

ak (10 févr.) disait:

si tu vas chez mercedes et que t'as limé ton numéro de chassis, tu penses qu'ils vont dire quoi?
elle est peut être volée ta casquette :-)


Si tu n'arrives pas à faire la différence entre limer le numéro de chassis sur une voiture et enlever une étiquette qui te gêne sur une casquette c'est que ton cerveau est encore mille fois plus atteint que ce que je pensais.
Si il te reste encore 2 neurones c'est un miracle.



et si tu n'arrives pas à faire la différence entre une blague et une remarque sérieuse... c'est que t'es un con :-)
on a la réponse maintenant :-)
mais bon... on a rien découvert...


Tu écris tellement de conneries par heure sur ce site que je ne lis même plus tes réponses en entier, quand je les lis.
L'immense majorité de ce que tu postes ici c'est de la merde !



ahhh donc tu réponds à des trucs que tu ne lis pas et qui ne t'interressent pas...
tu reconnaitras que c'est particulier :D


Je réponds à un topic qui m''interpelle.

Par ailleurs te connaissant tu aurais parfaitement pu n'écrire que la première ligne, c'est assez ton genre.

Ah oui j'oubliais, tu as bien roulé, t'es devenu (très provisoirement) moins imbuvable envers ta femme et tes gosses ?
ak
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le gars qui pense savoir comment je suis avec ma femme et mes gosses :-)
t'es mignon ;-)
ak
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qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)
marc
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ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)


Par pitié peut être...
ak
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J'étais tellement sûr que tu répondrais ça... T'es d'un prévisible... À mourir d'ennui...
marc
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ak (19 févr.) disait:

J'étais tellement sûr que tu répondrais ça... T'es d'un prévisible... À mourir d'ennui...


Ben visiblement j'ai fait mouche, t'as pas du tout aimé mon commentaire...c'est donc ça, ta femme est avec toi par pitié.
Du coup je comprends beaucoup de choses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 20/02/2021 - 07:28
le fab
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ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)
et toi pourquoi tu restes avec elle ? Avec tous ses défauts ? ;)
ak
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le fab (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)
et toi pourquoi tu restes avec elle ? Avec tous ses défauts ? ;)



toi, tu sais pourquoi je suis avec elle ;-)
ak
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marc (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

J'étais tellement sûr que tu répondrais ça... T'es d'un prévisible... À mourir d'ennui...


Ben visiblement j'ai fait mouche, t'as pas du tout aimé mon commentaire...c'est donc ça, ta femme est avec toi par pitié.
Du coup je comprends beaucoup de choses.



oui marc, tu as raison :-) tu as compris beaucoup de chose...
elle vient de me "donner" un troisième enfant... juste par pitié aussi :-)
et j'espère l'apitoyer encore longtemps... jusqu'à ce que la mort nous sépare...
ak
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je te préviens je suis au boulot jusqu'à demain matin ;-)
et chui en pleine forme!
ak
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et comme j'ai booz au cul... c'est pas le moment de ramollir...


Hellsass
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ak (20 févr.) disait:

et comme j'ai booz au cul... c'est pas le moment de ramollir

Nan, rien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 20/02/2021 - 09:50
ak
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Hellsass (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

et comme j'ai booz au cul... c'est pas le moment de ramollir

Nan, rien...



nan... rien... t'as raison... il est important de savoir jusqu'où aller trop loin...
Hellsass
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Tas pas de fièvre ?
ak
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c'est samedi matin... pas avant ce soir...
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Tant mieux... Sinon, ça craint.. :-)
Raimundo
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marc (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

J'étais tellement sûr que tu répondrais ça... T'es d'un prévisible... À mourir d'ennui...


Ben visiblement j'ai fait mouche, t'as pas du tout aimé mon commentaire...c'est donc ça, ta femme est avec toi par pitié.
Du coup je comprends beaucoup de choses.


Laisse-nous deviner, la tienne reste avec toi pour la grosse poilade...
ak
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y s'épile pas marc?
Raimundo
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J’ai accroché une veste softshell Patagonia sur un clou... petit trou. j’ai sollicité le site sur lequel je l’avais achetée. Retour de Patagonia dans la journée : OK pour prise en charge SAV. L’expérience relatée ici, qui plus est pour une casquette à 35 balles et un client fidèle, est assez surprenante...
ak
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ouais, je pense que c'est un gars de chez picture ;-)
et il a promis un string tanga bio organique à marc pour obtenir son soutien... c'est évident
ak
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du coup j'en profite pour mettre une des deux vestes que patago m'a remplacé gratuitement l'année passée suite à un problème de doublure...


2 vestes neuves.
en 10 jours c'était plié.
ak
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la deuxième, rouge, est très belle aussi ;-)


en 20 ans c'est le quatrième remplacement de veste

1) pour des traces d'usure aux épaules dues à mon sac à dos
2) pour une perte importante de couleur et perte d'imperméabilité
3 et4) pour délaminage de la doublure.

chaque fois en quelques jours.


en 20 ans de sport, j'ai acheté 2 vestes...

(je ne parle pas de ma pratique vélo, mais montagne 4 saisons)
donc on va dire grosso merdo 750 euros pour 20 ans... je vous laisse faire le calcul... mais ça fait pas cher l'année...
et au bout de 20 ans, j'ai une veste portée un an, et une neuve (la rouge) qui attends sagement... donc on va dire que les 5 prochaines années sont assurées...

merci qui?
marc
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ak (20 févr.) disait:

le fab (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)
et toi pourquoi tu restes avec elle ? Avec tous ses défauts ? ;)



toi, tu sais pourquoi je suis avec elle ;-)


Oui, de toute la planète c'est la seule capable de te supporter...donc tu n'as pas trop le choix.
marc
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ak (20 févr.) disait:

je te préviens je suis au boulot jusqu'à demain matin ;-)
et chui en pleine forme!


M'étonne pas que tu sois au boulot...ton boulot c'est passer ta vie à troller sur skipass.
marc
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Hellsass (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

et comme j'ai booz au cul... c'est pas le moment de ramollir

Nan, rien...


Oui au job il explore d'autres accès....
ak
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marc (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

je te préviens je suis au boulot jusqu'à demain matin ;-)
et chui en pleine forme!


M'étonne pas que tu sois au boulot...ton boulot c'est passer ta vie à troller sur skipass.



et mon salaire vient encore d'augmenter... c'est qu'ils sont contents de moi .-)
ak
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marc (20 févr.) disait:

Hellsass (20 févr.) disait:

ak (20 févr.) disait:

et comme j'ai booz au cul... c'est pas le moment de ramollir

Nan, rien...


Oui au zob il explore d'autres accès....



là au moins, ça peut faire sourire...
Blacksite
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ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)


Eh ben t'es un tombeur il faut croire. ^^

Sinon vous avez vraiment eu un petit bébé ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 20/02/2021 - 20:10
ak
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Blacksite (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)


Eh ben t'es un tombeur il faut croire. ^^

Sinon vous avez vraiment eu un petit bébé ?



le petit Marius est arrivé début juillet dans le monde merveilleux des Derbys ;-)
et il est trop chouette!
et sa grande soeur et son grand frère ont l'air trop heureux de l'accueillir :-)
ak
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Blacksite (20 févr.) disait:

ak (19 févr.) disait:

qu'est ce qui fait qu'une femme beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus intelligente que moi, beaucoup plus riche que moi, etc etc etc... reste avec moi? mon sale caractère? :-)


Eh ben t'es un tombeur il faut croire. ^^

Sinon vous avez vraiment eu un petit bébé ?




tu as visiblement une vision de la vie différente de notre joyeux luron marc ;-)
Calixte
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En fait ak c'est un peu comme TT, soit il t'aimes et tu sais lire entre ses lignes et c'est sympa/marrant/ça t'intéresse pas (vu le nombre de messages on peut pas être intéressé par tout).

Sinon ils te font passer pour un con :)
ak
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ah mais non, marc il a besoin de personne pour passer pour un con, il est autonome :D