neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
skipasseurs, hormis que la neige soit là, bon pour le moment à l'horizon de 10 jours c'est mal barré, mais donc hormis cette condition pensez vous que nous pourrons skier à Noel ou même en janvier ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour Noel, les stations seront peut-être encore fermées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben là c'est le royaume du "peut être" et du "on verra"...
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Comme les restos resteront fermés jusqu'en janvier, on peut imaginer que le tourisme s'arrete par le fait, tu ajoutes le maintien de leurs attestations a la con, j'imagine mal le critère "je vais faire du ski" dessus...

donc j'imagine que non, ca skiera pas.

J'hésite entre l'incompetence de ceux qui nous "dirigent" et le simple plaisir administratif de faire chier pour montrer sa toute puissance.

Après, tout ce qui pourrait aller vers une révolte populaire serait bon à prendre.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
La fermeture des stations en mars était motivée plus par le risque de surcharge des hôpitaux due aux accidents que le virus lui-même, non ?

Si logique il y a, pour les mêmes raisons, le ski sera impossible à Noël, minimum.

Castex a évité la question sur les déplacements pour les vacances mais clair sur le réveillon, pas de réveillons festif au 31/12
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
neiges (12 nov.) disait:

La fermeture des stations en mars était motivée plus par le risque de surcharge des hôpitaux due aux accidents que le virus lui-même, non ?

Si logique il y a, pour les mêmes raisons, le ski sera impossible à Noël, minimum.

Castex a évité la question sur les déplacements pour les vacances mais clair sur le réveillon, pas de réveillons festif au 31/12

La fermeture en Mars n'était motivée que par une chose: la panique du gouvernement... suivi d'un n'importe quoi de grande ampleur...

La logique actuelle? Y'en a toujours pas.

Ha si, Papa Castex nous dit qu'il décidera si on a été sage ou pas, et si il va etre gentil en nous "lachant la bride" ou pas (pire que des gosses, il nous prend pour des chevaux!)

Au final, combien de temps faut il pour ouvrir une station? Je ne suis pas sur que prévenir 15 jours avant permette aux stations de recruter les saisonniers, faire les checks de securité, etc...

Et pi sur place, ce sera le fun... pas de resto... penser a venir avec son paquet de pates et son rechau...

"pas de reveillon festif"... le mec veut deja qu'on se fasse chier... il a l'air tellement marrant comme mec faut dire...

la question est de savoir combien de temps les gens accepteront d'etre pris pour des gosses avant de sortir leurs fourches...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

Au final, combien de temps faut il pour ouvrir une station? Je ne suis pas sur que prévenir 15 jours avant permette aux stations de recruter les saisonniers, faire les checks de securité, etc...

t’inquiètes, toutes les stations se tiennent prêtes pour ouvrir dès que possible ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

Le probleme pour Noel, c'est que les cons, ça ose tout... et Macron/Castex, osent tout...

toi aussi visiblement ! ;)
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
le fab (13 nov.) disait:

HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

Au final, combien de temps faut il pour ouvrir une station? Je ne suis pas sur que prévenir 15 jours avant permette aux stations de recruter les saisonniers, faire les checks de securité, etc...

t’inquiètes, toutes les stations se tiennent prêtes pour ouvrir dès que possible ...

Et ca coute combien de se "tenir prêt" mais de ne pas ouvrir?
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
le fab (13 nov.) disait:

HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

Le probleme pour Noel, c'est que les cons, ça ose tout... et Macron/Castex, osent tout...

toi aussi visiblement ! ;)

Et là, le Fab se rend compte qu'il s'auto-vanne...

ou d'ailleurs, il ne s'en rend pas compte...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, je pense pas, c'est bien toi qu'il vanne.

T'as tellement osé ces derniers temps que y a pas de discussions possibles, y a limite que cool-hard pour te contester.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
ronron (13 nov.) disait:

Non, je pense pas, c'est bien toi qu'il vanne.

T'as tellement osé ces derniers temps que y a pas de discussions possibles, y a limite que cool-hard pour te contester.

C'est bien ,tu te frottes sur ma jambe comme le bon chaton que tu es... toujours mieux que l'auto érotisme.

Mais tu as un avis sur le sujet ou tu viens juste combler ta solitude? Par respect pour le posteur du sujet, tu pourrais au moins écrire un truc qui a un rapport...

Mais bon, le respect... concept lointain...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourquoi devrais je te respecter?

Tu racontes n'importequoi en sortant des chiffres que tu inventes.
Et pourtant tu te la pètes en te croyant plus intelligent que tout le monde.

Donc, à la limite, je te considère comme un troll, rien qui impose le respect...



Et tu peux me dire quel est le titre du topic?

FAUT PASSER LE TEMPS
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

le fab (13 nov.) disait:

HelmoDiScipio (13 nov.) disait:

Le probleme pour Noel, c'est que les cons, ça ose tout... et Macron/Castex, osent tout...

toi aussi visiblement ! ;)

Et là, le Fab se rend compte qu'il s'auto-vanne...

ou d'ailleurs, il ne s'en rend pas compte...



je pense le fab très au clair là dessus :D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Avant l'apéro je suis très au clair
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
le fab (13 nov.) disait:

Avant l'apéro je suis très eau claire


Mais alors pas pendant, quand même!?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
De moins en moins au fil du temps
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
ronron (13 nov.) disait:

Pourquoi devrais je te respecter?

Tu racontes n'importequoi en sortant des chiffres que tu inventes.
Et pourtant tu te la pètes en te croyant plus intelligent que tout le monde.

Donc, à la limite, je te considère comme un troll, rien qui impose le respect...



Et tu peux me dire quel est le titre du topic?

FAUT PASSER LE TEMPS
citer citer neiges Le 11 nov. 2020 - 22:34
skipasseurs, hormis que la neige soit là, bon pour le moment à l'horizon de 10 jours c'est mal barré, mais donc hormis cette condition pensez vous que nous pourrons skier à Noel ou même en janvier ?

Tu as le droit d'etre un gros mal élevé, mais pour autant ne compte pas sur moi pour ne pas relever ton sans gène a venir troller un sujet sans avoir le minimum de respect pour l'auteur original.

Tu as été élevé chez les porcs, c'est un fait, mais il n'est pas trop tard pour en prendre conscience.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est tout?
Tu penses réellement que quelqu'un en aura quelquechose à foutre qu'on lui dise qu'il est mal élevé sur les interwebs?

Tu te fais trollé comme un débutant et tu perds tous tes moyens juste parce que tu penses qu'on t'a manqué de respect.


Ce serait bien de dépasser les 14ans d'âge mentale et de penser à devenir adulte à un moment.
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
ronron (14 nov.) disait:

C'est tout?
Tu penses réellement que quelqu'un en aura quelquechose à foutre qu'on lui dise qu'il est mal élevé sur les interwebs?

Tu te fais trollé comme un débutant et tu perds tous tes moyens juste parce que tu penses qu'on t'a manqué de respect.


Ce serait bien de dépasser les 14ans d'âge mentale et de penser à devenir adulte à un moment.

En plus d'etre mal élevé , tu ne sais pas lire.

Tu ne m'as pas manqué de respect (enfin si, mais je m'en fous comme d'une guigne), c'est à l'auteur de ce sujet que tu manques de respect en ignorant sa question.

Quand tu comprendras que je n'ai aucun souci avec toi. Je ne t'aime ni ne te hais.

Quand tu as des choses susceptible d'interet, je lis et je réponds. Maiscomme la, pour une raison qui m'echappe tu es dans l'invective sans interet...

Mais t'en fais pas, tu n'as rien de particulier a mes yeux par rapport aux autres membres. Je ne te veux pas de mal.

En revanche, comme, moi, j'ai le respect de l'etre humain, je brise là. J'ai répondu a l'auteur et donné des éléments de reflexion.

Tu pourras lire les liens et peut etre donner un avis pertinent a l'occaz.

Bonne nuit petit chaton tout mignon
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Pas très crédible pour quelqu'un qui se plaint qu'on lui manque de respect et qui après au final dit qu'il s'en fout.

Mais à quand même besoin de poster un long message pour le dire...

Et pis bon.. le sujet de départ, c'est le même que celui là... skipass.com

Donc bon, pas une grand perte surtout qu'il s'appelle Faut passer le temps...

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
Apparemment faudra passer le temps…
Jusqu'au 20 Janvier…..

Non ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour passer le temps il y a le jeu smartphone de la FIS. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass