Je suis à la recherche d'une paire d'Alpine Trekker en bon état. Si vous avez ça dans vos placards et que vous ne vous en servez pas, n'hésitez pas à me contacter. Merci
marc (29 avril) disait:
Merci pour le conseil. Je découvre Google, du coup, c'est hyper pratique !
Plus sérieusement, cette annonce date d'après la création de mon post. Le vendeur ne fait pas d'expéditions et je n'ai pas l'occasion d'aller à Plan les Ouates (en général déjà, mais alors en ce moment...).
Mais je peux quand même lui poser la question. Merci pour le lien (c'est comme ça que ça s'appelle, je crois)
ak (29 avril) disait:
marc (29 avril) disait:
je l'imprime et je l'encadre chez moi ce post
à l'occase tu me le dédicace Marc?
ak (29 avril) disait:
à un moment il faut savoir que si ça nous fait chier de rendre service, personne ne nous y oblige.
Il cherche des alpines trekker.
Je lui donne un lien avec quelqu'un qui vends des alpines trekker.
Toi tu fais une intervention qui n'apporte rien au post et une seconde dans la but de faire partir le post en sucette.
Ensuite si tu veux une dédicace aucun soucis, donne moi ton adresse et je t'enverrais en retour une petite enveloppe avec cette intervention dédicacée et surement un petit bonus...
marc (29 avril) disait:
A un moment il faut savoir faire un minimum les choses par soi même et ne pas se faire assister à 100%.
Déjà rien ne t'empêche de contacter le vendeur en lui disant que tu prends les frais de port à ta charge, c'est pas très compliqué il me semble.
Apparement il n'y en a plus des masses, donc si tu en veux une tu contactes le vendeur et tu payes les frais de port...
marc ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
marc serait assez à avoir ça au fond de son armoire
Tu crois pas si bien dire.
Effectivement j'ai une paire de securafixes de plus de 20 ans dans ma pièce à ski.
Zefred ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
bon... je bosse à 10 bornes de plan les ouates...
Ce serait génial que tu puisses les récupérer, si c'est bien ça que tu proposes
La suite en MP ?
j'ai trouvé ce catalogue de 1986 durant mes recherches : Catalogue RAMER 1986Ramer Ski Catalog 1986 disait:We have seen backcountry skiing transform from an exclusive sport practiced by a few hardcore professionals to a way of being that is attractive to the majority of skiers
Zefred ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
et oui, je sais marc, il existe des traducteurs... pas besoin de m'envoyer le lien...
![]()
![]()
ak ( 4 mai) disait:
et oui, je sais marc, il existe des traducteurs... pas besoin de m'envoyer le lien...
marc ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
Si je t'enverrais quelque chose ça serait plutôt le texte traduit.
Je doute fort que tu sois capable d'utiliser un traducteur online.
ak ( 4 mai) disait:
"Nous avons vu le ski hors-piste passer d'un sport exclusif pratiqué par quelques professionnels du hardcore à une manière d'être qui séduit la majorité des skieurs."
ils deviennent vraiment bons...
marc ( 4 mai) disait:
toi pour laisser ak se taper le boulot de récupérer les alpines trekker et de te les envoyer...
et ak pour juste rendre un petit service...en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (quelqu'un de bien) et en utilisant la vendeuse que j'ai trouvée...

ak ( 5 mai) disait:
marc ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
Si je t'enverrais quelque chose ça serait plutôt le texte traduit.
Je doute fort que tu sois capable d'utiliser un traducteur online.
t'es con ou t'es con?
c'est au dessus de ton nez...
traduction du traducteur....
ak ( 4 mai) disait:
"Nous avons vu le ski hors-piste passer d'un sport exclusif pratiqué par quelques professionnels du hardcore à une manière d'être qui séduit la majorité des skieurs."
ils deviennent vraiment bons...
ak ( 5 mai) disait:
marc ( 4 mai) disait:
toi pour laisser ak se taper le boulot de récupérer les alpines trekker et de te les envoyer...
et ak pour juste rendre un petit service...en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (quelqu'un de bien) et en utilisant la vendeuse que j'ai trouvée...
t'es cinglé
marc est cinglé...
marc ( 4 mai) disait:
Zefred ( 4 mai) disait:
ak ( 4 mai) disait:
![]()
![]()
Ici je passe pour le méchant et ak pour le bienfaiteur...
Tu connais mal skipass, sans aucune agressivité de ma part...mais ak est le plus gros trolleur du forum.
Il y a beaucoup de sujet ou il fout sa merde, juste par plaisir...alors de temps à autre ça lui fait du bien de se racheter une conscience.
Ak comme à son habitude en rajoute une couche...mais en attendant :
Au départ je t'ai quand même donnée un lien...lien pour lequel tu as jeté l'éponge...mais visiblement tu n'as rien trouvé par toi même...
par ailleurs c'est ce même lien que ak va utiliser pour t'obtenir tes alpines trekker....
De visu mon lien semble la seule solution que tu as trouvée à l'heure actuelle...visiblement tu n'as rien trouvé de mieux...
donc je vous trouve quand même assez gonflé dans vos propos...

Zefred ( 4 mai) disait:
Comme tu imagines, je ne suis pas pressé, donc aucune contrainte de temps, l'important c'est d'en récupérer une paire et je t'en remercie.
Si les MP sont pourris, alors je t'envoie juste mon adresse mail.
le fab ( 5 mai) disait:
sauf que moi je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans
et c'est un peu la bataille pour an avoir une
je me suis fais griller une paire par powderman à l'époque
très très rechercher ces vieux trucs
ak ( 5 mai) disait:
Zefred ( 4 mai) disait:
Comme tu imagines, je ne suis pas pressé, donc aucune contrainte de temps, l'important c'est d'en récupérer une paire et je t'en remercie.
bon, pour une raison qui m'échappe je ne peux pas me connecter au site...(on a des ordis paramètres bizarrement au boulot...) peux tu contacter l'annonceur, lui demander si les trecker sont toujours à vendre, et si oui, lui demander son numéro de téléphone et me le balancer? ensuite je le contacte direct par téléphone.
marc ( 4 mai) disait:
Tu connais mal skipass, sans aucune agressivité de ma part...mais ak est le plus gros trolleur du forum.
Il y a beaucoup de sujet ou il fout sa merde, juste par plaisir...alors de temps à autre ça lui fait du bien de se racheter une conscience.
marc ( 4 mai) disait:
Au départ je t'ai quand même donnée un lien...lien pour lequel tu as jeté l'éponge...mais visiblement tu n'as rien trouvé par toi même...
par ailleurs c'est ce même lien que ak va utiliser pour t'obtenir tes alpines trekker....
marc ( 4 mai) disait:
De visu mon lien semble la seule solution que tu as trouvée à l'heure actuelle...visiblement tu n'as rien trouvé de mieux...
marc ( 4 mai) disait:
donc je vous trouve quand même assez gonflé dans vos propos...
marc ( 4 mai) disait:
marc ( 5 mai) disait:
Ce qui est certain par contre c'est que tu semble toujours passer ta vie sur le net pendant tes heures de boulot...tranquille le job d'éducateur pour certains à genève.

ak ( 5 mai) disait:
Zefred ( 4 mai) disait:
bon, pour une raison qui m'échappe je ne peux pas me connecter au site...(on a des ordis paramètres bizarrement au boulot...) peux tu contacter l'annonceur, lui demander si les trecker sont toujours à vendre, et si oui, lui demander son numéro de téléphone et me le balancer? ensuite je le contacte direct par téléphone.
inscrit le 28/12/05
193 messages