karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Je suis totalement d'accord.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C’est une opinion.

Quant à l’école, une garderie.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 6 mai) disait:

Je suis totalement d'accord.


+1
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:

ak ( 6 mai) disait:

Je suis totalement d'accord.


+1

+2
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai bien lu ? "Faible" ? :P
Aïe... c'est sensible...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2594 messages
Matos : 2 avis
Je n'avais pas lu cet article je te remercie Kara
Jne suis pas médecin et j'aurais plutôt tendance à faire confiance.
Néanmoins, il y a un hiatus entre les 60 pages d'un protocole qui sera très difficile à mettre en œuvre notamment dans notre petite école et l'innocuité du virus pour les enfants.
Pourquoi monter ce protocole s'il n'y a pas de risques ?
Même si je voulais mettre nos enfants à l'école l'équipe enseignante ne pourrai les accueillir en respectant le protocole.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est un peu ce que je me demande aussi... pourquoi un tel protocole ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ça, c'est la question à un milliard. Le protocole créé pour la reprise de l'école qui empêche... La reprise de l'école...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Soit on veut éviter le contact entre les enfants et on les confine, soit on reprend l'école. Les 2 en même temps c'est pas possible.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis