Alexis Dellacha
Alexis Dellacha

inscrit le 24/10/19
3 messages
Matos : 19 avis
Bonsoir les skipasseur et skipasseuse,

Je suis à la recherche d’une bonne assurance pour le ski de rando et le freeride. Qui prendrais en charge un éventuel secours ou héliportage en dehors des pistes ... En auriez vous une à me conseiller ?

Bonne soirée
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Discussion abordé l'an dernier... Fais une recherche... La réponse va dépendre du fait que tu restes en France ou que tu ailles à l'étranger (Suisse, Italie...)....
L'assurance du club alpin est la plus sûre de mon point de vue... Mais il faut prendre une licence.... Coût total un peu moins de 100 euros.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 04/12/2019 - 21:32
Alexis Dellacha
Alexis Dellacha

inscrit le 24/10/19
3 messages
Matos : 19 avis
Merci pour la réponse, j’ai essayer de faire une recherche mais elle est pas très facile, je suis seulement tomber sur l’article publier par skipass en 2016.
Je vais regarder du côté du club alpin merci.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

On en avait parlé par là il y a quelques mois

skipass.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Alexis Dellacha ( 4 déc.) disait:

Bonsoir les skipasseur et skipasseuse,

Je suis à la recherche d’une bonne assurance pour le ski de rando et le freeride. Qui prendrais en charge un éventuel secours ou héliportage en dehors des pistes ... En auriez vous une à me conseiller ?

Bonne soirée



en france, en dehors des pistes, le secours est nettement moins cher qu'en dedans ;-)
Victor Michel
Victor Michel

inscrit le 10/10/17
5 messages
L'assurance du vieux campeur est bien est quasiment gratuite, car c'est également la carte de fidélité (25€ et remboursement de 25€ tous les 500€ d'achat).
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Victor Michel (18 déc.) disait:

L'assurance du vieux campeur est bien est quasiment gratuite, car c'est également la carte de fidélité (25€ et remboursement de 25€ tous les 500€ d'achat).

Oui, mais si tu fais l'objet de recherches dans le Val d'Aoste, les quelques euros gagnés par ta carte de fidélité compenseront pas le dépassement du plafond... Donc à voir en fonction des besoins de chacun
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass