Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
Bonjour tout le monde,

j'ai tenté de trouver ça sur le forum, mais rien de satisfaisant, donc je me permets la création de ce nouveau topic, mea culpa si ça existe déjà.

Si vous avez un lien vers un listing de shops en ligne ou sinon je vous propose de le créer ici en ajoutant vos shops ?

++
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Paul de Chabalitosse (19 mars) disait:


j'ai tenté de trouver ça sur le forum, mais rien de satisfaisant,



T'as pas trouvé parce que tu n'as pas lu la charte .....
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
C'est à dire que je n'ai pas réussi à la trouver..
Mais bon, j'imagine que cela signifie que c'est interdit ?

En tout cas si quelqu'un peut me donner un lien pour la charte.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Paul de Chabalitosse (20 mars) disait:

C'est à dire que je n'ai pas réussi à la trouver..

En tout cas si quelqu'un peut me donner un lien pour la charte.

Tu as réussi à t'inscrire, tu l'as acceptée obligatoirement; si tu signes souvent des chèques en blanc, tu m’intéresses :-)

skipass.comhttps
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
Je me suis simplement connecté avec Facebook, pour lequel j'utilise une adresse poubelle.

Bon ambiance sur le forum en tout cas..
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
Bref, je pensais que cela eu été intéressant, pas dans d'une optique de publicité mais juste un listing simple de sites sérieux pour faciliter les recherches.

Pas grave. Si certains/certaines ont ça sous la main, qu'ils/elles n'hésitent pas à me le faire parvenir en MP.

Sujet clos.
korbendallas
korbendallas

inscrit le 06/02/18
197 messages
ouais attention, la pub c est interdit...tu verras jamais un skipasseux citer stockli par exemple!! ni meme aluflex...encore moins 4frnt!!! tout ça est interdit ici...;)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Paul de Chabalitosse (20 mars) disait:

Bref, je pensais que cela eu été intéressant, pas dans d'une optique de publicité mais juste un listing simple de sites sérieux pour faciliter les recherches.

Pas grave. Si certains/certaines ont ça sous la main, qu'ils/elles n'hésitent pas à me le faire parvenir en MP.

Sujet clos.


Il y a eu un fil sur ce sujet:
skipass.comhttps
Mais comme ça date un peu, ça a dû évoluer depuis ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Hellsass (20 mars) disait:

Tu as réussi à t'inscrire, tu l'as acceptée obligatoirement; si tu signes souvent des chèques en blanc, tu m’intéresses :-)
skipass.comhttps

toi t'as lu la carte ?
respect !!
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
korbendallas (20 mars) disait:

ouais attention, la pub c est interdit...tu verras jamais un skipasseux citer stockli par exemple!! ni meme aluflex...encore moins 4frnt!!! tout ça est interdit ici...;)

Ha ha ha ok, bien noté !
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
bonagva (21 mars) disait:

Paul de Chabalitosse (20 mars) disait:

Bref, je pensais que cela eu été intéressant, pas dans d'une optique de publicité mais juste un listing simple de sites sérieux pour faciliter les recherches.

Pas grave. Si certains/certaines ont ça sous la main, qu'ils/elles n'hésitent pas à me le faire parvenir en MP.

Sujet clos.


Il y a eu un fil sur ce sujet:
skipass.comhttps
Mais comme ça date un peu, ça a dû évoluer depuis ...


Ha, merci ! Et bien voila c'est exactement ce que je cherchais ! Apres, effectivement c'est pas tout jeune. Je vais regarder ça en détails.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass