Désolé Rdt, mais personne n'est prêt à payer!
Affirmer le contraire, c'est prendre toute la profession pour des cons qui n'auraient pas réfléchi à leur survie et insulter les milliers de salariés licenciés dans le domaine des medias (presse, radio, tv).
NextInpact survit avec ses quelques abonnés (aujourd'hui, il leur en faudrait 30000), pour nourrir ses 10 salariés, 5ans après, ils cherchent toujours un modèle économique viable...
Je pense surtout qu'on assistent à la fin du format classique de site web, alors certes on peut en accélérer l'agonie en laissant son Adblock activé, tout en ayant un compte Facebook et continuer à gaver les GAFA, et se la jouer rebelle de la pub, tout en vendant son âme...
PS: Je n'ai pas de télé depuis plus de 20ans, je n'ai aucun compte de réseau social... J'ai commencé ma carrière comme chef de pub en 93 pour le plus grand groupe français dans la presse papier gratuite (165 éditions locales, 12millions d'exemplaires/semaine...), 2000 personnes licenciées quand la manne publicitaire s'est tarie au profit de LBC, je vois à peu près de quoi on parle...
Affirmer le contraire, c'est prendre toute la profession pour des cons qui n'auraient pas réfléchi à leur survie et insulter les milliers de salariés licenciés dans le domaine des medias (presse, radio, tv).
NextInpact survit avec ses quelques abonnés (aujourd'hui, il leur en faudrait 30000), pour nourrir ses 10 salariés, 5ans après, ils cherchent toujours un modèle économique viable...
Je pense surtout qu'on assistent à la fin du format classique de site web, alors certes on peut en accélérer l'agonie en laissant son Adblock activé, tout en ayant un compte Facebook et continuer à gaver les GAFA, et se la jouer rebelle de la pub, tout en vendant son âme...
PS: Je n'ai pas de télé depuis plus de 20ans, je n'ai aucun compte de réseau social... J'ai commencé ma carrière comme chef de pub en 93 pour le plus grand groupe français dans la presse papier gratuite (165 éditions locales, 12millions d'exemplaires/semaine...), 2000 personnes licenciées quand la manne publicitaire s'est tarie au profit de LBC, je vois à peu près de quoi on parle...
inscrit le 30/04/17
14K messages