une piqure de rappel...
la suisse c'est aussi ça...
VOL SPÉCIAL de Fernand Melgar
youtube.com
une piqure de rappel...
la suisse c'est aussi ça...
VOL SPÉCIAL de Fernand Melgar
youtube.com
marc (22 sept.) disait:
Il suffirait d'arrêter de dilapider notre argent pour l'Ukraine...mais bon les suisses ne sont bon qu'a se faire ponctionner jusqu'à la moelle, subir les conséquences des économies et voir l'argent ponctionné sans ménagement ou état d'âme être dilapidé sans la moindre retenue pour entretenir les ukrainiens, aider l'ukraine, aider les réfugiés, aider les pays en développement, aider les banques, millards de cohésion à l'europe, être dilapidé au 4 coins du monde pour tout ce qui n'est pas en rapport avec le citoyen suisse et ensuite venir nous sortir des conneries comme quoi ils veulent faire des économies.
Personne au cf pour s'occuper des intérêts des suisses, juste 4 ans pour dilapider notre argent aux 4 coins du monde en ayant eu un salaire mirobolant et s'être de fait assuré une mirobolante et complètement injustifiée rente à vie.
ak (23 sept.) disait:
ce malheureux peuple suisse... tellement à plaindre... bouhouhou... et parle en "je" et pas en "on" je veux pas que tu m'impliques dans tes gémissements d'enfant gâté.
titomy (23 sept.) disait:
marc (22 sept.) disait:
Il suffirait d'arrêter de dilapider notre argent pour l'Ukraine...mais bon les suisses ne sont bon qu'a se faire ponctionner jusqu'à la moelle, subir les conséquences des économies et voir l'argent ponctionné sans ménagement ou état d'âme être dilapidé sans la moindre retenue pour entretenir les ukrainiens, aider l'ukraine, aider les réfugiés, aider les pays en développement, aider les banques, millards de cohésion à l'europe, être dilapidé au 4 coins du monde pour tout ce qui n'est pas en rapport avec le citoyen suisse et ensuite venir nous sortir des conneries comme quoi ils veulent faire des économies.
Personne au cf pour s'occuper des intérêts des suisses, juste 4 ans pour dilapider notre argent aux 4 coins du monde en ayant eu un salaire mirobolant et s'être de fait assuré une mirobolante et complètement injustifiée rente à vie.
Sans faire de conspiration, tes impôts sont en parti déversés dans la sécurité de ta confédération.
marc (23 sept.) disait:
ak (23 sept.) disait:
ce malheureux peuple suisse... tellement à plaindre... bouhouhou... et parle en "je" et pas en "on" je veux pas que tu m'impliques dans tes gémissements d'enfant gâté.
De toutes manière ce qui se passe en suisse ne te concerne plus vu que tu ne fais que profiter d'un salaire suisse sans en accepter les inconvénients.
Et je suis loin d'être le seul à penser ça, d'ou le on.
marc (24 sept.) disait:
Je suis ni con, ni tourmenté,
marc (24 sept.) disait:
Je suis ni con, ni tourmenté, juste révolté de voir que d'un côté on nous dis que la confédération doit faire des économies et que de l'autres on donne des millards pour l'étranger et les banques.
titomy (23 sept.) disait:
T'es juste tourmenté...
Si tu veux j'organise des soirées de sophrologie arrosée, il faut absolument que tu ouvres tes chakras. Vois ton bien-être à portée de main. Va cueillir le bonheur.
bonagva ( 1 oct.) disait:
ak ( 1 oct.) disait:
ça va faire plaisir à Marc
derdide (11 sept.) disait:
Soit dit en passant, concernant l'électricité et la protection des paysages, je reste effaré du faible taux d'enfouissement des lignes à haute en Suisse, notamment sur le Plateau - en montagne, j'aimerais bien aussi, mais c'est bien plus difficile et cher, et "moins" gênant (je sais, ça se discute, mais commençons par le Plateau).
Encore un truc merveilleux surement voté par le peuple...on se fout de notre gueule dans ce pays !
Alors résumons, le cf nous dit on a pas d'argent il faut faire des économies...mais d'un autre côté on balance 103 million par les fenêtres pour un avion flambant neuf rien que pour nos 7 perchés incompétents et qui n'ont aucune considération pour leur citoyens.
Il faut absolument arriver aux objectifs climat fixés par l'europe et pour inciter le pauvre citoyen (déjà tondu de partout) on veut encore introduire des taxes supplémentaires sur les carburants et d'un autre côté nos très chers et très couteux conseillers fédéraux s'achètent un nouvel avion privé plutôt que de prendre les lignes régulières comme tout le monde.
On se fout vraiment de notre gueule dans ce pays !
20min.ch
inscrit le 6/2/03
93K messages