hunza
hunza

inscrit le 13/02/13
0 message

Depuis plusieurs années, je viens passer les vacances d'hiver avec mes enfants à Val Cenis. J'apprends chaque année à mieux connaitre cette belle vallée de la Haute Maurienne et j'ai fini par écrire un article sur mon blog pour décrire tout ce qu'on peut y faire quand on ne pratique pas forcément le ski tous les jours :

hunza.pro

Bonnes vacances.

Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
whaouuu , magnifique je reconnais parfaitement nous y sommes allés il y a de ça quelques temps déjà sur les vacances de pâques ou l'enneigement vu l'exposition au nord était impeccable , une magnifique vallée bien préservée des locaux super accueillants , de belles balades a faire , un coin plein d'histoires , longtemps cette vallée a été coupée du monde en hiver de par sa situation après Bessans très encaissée , on retrouve le hameau de l'Ecot qui a servit en partie de lieu de tournage du remake du film "Belle est Sébastien" impossible de trouver le temps long ici , de Bretagne nous privillégions plus les Pyrénées mais d'avoir vu toutes ces photos ça nous donnerait bien l'idée d' y retourner , merci du partage kenavo de Bretagne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass