Alicia747
Alicia747

inscrit le 30/12/16
16 messages
Bonjour à tous,

Alors pour l'anniversaire des 40 ans de mon mari on partait pour une semaine de ski de randonnée et freeride dans le Queyras en mars...pas de chance je me suis détruit le genou (ligament croisé;) pendant les vacances de Noel et donc pour mars ça n'ira pas...

DONC je cherche d'autres idées! mais tout le reste semble vraiment fade et nul en comparaison de cette top semaine de freeride

Vous iriez où vous si vous étiez punis de ski????
Je prends toutes les idées :) merci!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi je lui dirais d'y aller avec son meilleur pote...ou une freeraïdeuse trouvée par petite annonce :-)
Alicia747
Alicia747

inscrit le 30/12/16
16 messages
Ouatitm (12 janv. 2017) disait:

Moi je lui dirais d'y aller avec son meilleur pote...ou une freeraïdeuse trouvée par petite annonce :-)

Haha mais en voilà une bonne idée pour la rideuse :p ceci dit je lui ai proposé d'y aller avec un pote et il n'a pas voulu - j'aurais quand même un peu déprimé seule avec mon attelle :D
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
La Jonquera... c'est pas mal pour un jeune quadra....

La Jonquera et ses bars
Alicia747
Alicia747

inscrit le 30/12/16
16 messages
Auvernha (12 janv. 2017) disait:

La Jonquera... c'est pas mal pour un jeune quadra....

La Jonquera et ses bars
tu vends du rêve la...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
c'est dur comme question... en plus t'es pas joueuse!! ;), donc tu ne peux pas faire grand chose, je lui proposerai la Bretagne en bord d'océan, quitte à être enfermés, autant voir la mer!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Une destination soleil et vent pour qu'il apprenne le kite par exemple. Comme les Canaries, Sud Maroc, Antilles. En une semaine, il peut être autonome et toi tu peux profiter de la plage à défaut de faire du kite... Malheureusement, je te déconseille de faire le stage de kite avec lui si ton genou n'est pas remis.

Bon j'admets que côté budget c'est sûrement un peu plus piquant qu'une semaine dans le Queras au départ de Savoie ou Haute Savoie...

Cela dit tu peux aussi faire ça en France, mais le vent peut ne pas être aussi assuré à cette période que sur certains spots réputés pour ça au soleil.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 25/01/2017 - 16:47
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
file moi ton tarot car ca sera pile poil la reprise du ski suite à l'explosion de mon ménisque.
Sinon comme le dit rico -> skaïtesurf :)
sinon au départ de marseille ou les environs : rome, valence
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Sud maroc si la miss kite pas ?
Alicia747
Alicia747

inscrit le 30/12/16
16 messages
Le kite ce sera pour une autre annee je pense, finalement on part en Birmanie et j'ai une super attelle de robocop pour aller skier en avril (mais gentiment) avant l'opération :)
Merci de vos réponses et profitez bien de votre saison de ski!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (26 janv. 2017) disait:

Sud maroc si la miss kite pas ?

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à faire d'autre. Mais étonnamment j'ai plusieurs couples de potes qui y sont allés alors que Mme ne kite pas. Longues balades dans le désert, repos et bons bouquins, etc... Bon il faut être un peu contemplatif, mais certaines ont même vraiment adoré.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ricolerouquin ( 6 févr. 2017) disait:

Bon il faut être un peu contemplatif

t'as raison rico mais il faut y etre allé pour comprendre, c'est un truc ..., ca te prends..,
à chaque fois que j'y vais je pense avec nostalgie a lawrence d'Arabie chevauchant son méhari :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais, mais si Lawrence d'Arabie avait connu La Jonquera .. c'est pas un méhari qu'il aurait chevauché, hein ? :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass