Sebibibi
Sebibibi

inscrit le 05/12/14
1 message
Matos : 1 avis
Salut,

Avant toute chose, je tiens à dire que j'aime vraiment bien le site Snowleader pour les choix et la qualité des produits qu'ils proposent. En plus ce sont des gens d'Annecy donc tout de bien. Mais je ne sais pas si c'est le succès qui leur montent à la tête ou je ne sais qu'elle autre raison, mais ils ne comprennent plus le sens du mot SOLDES. En Effet, la période des soldes est une période durant laquelle l'état autorise les commerçants à baisser les prix afin d'écouler leur stock d'invendus, fin de la parenthèse juridique.

Ma mésaventure commence début 2016, ou je regarde pour acheter des ski Black Crows. Ayant la carte de fidélité (qui permet d'économiser 10%, Bon plan), et en utilisant les codes de réduction que l'on trouve partout sur Internet (et qui permettait d'économiser encore 10%), j'arrive à un prix inférieur à 550 euros (merci la détaxe Suisse ;) ). Malheureusement un problème technique du site m'empêche de les acheter ce jour, et même un interlocuteur me conseille d'attendre les soldes 2 jours plus tard.
Le jour des soldes, j'arrive fièrement sur le site, en espérant même que le prix allait encore baisser. Malheureusement, à ma grande surprise, la pack avait pris 100 euros dans la nuit. L'explication est claire : l'offre de réduction avait disparue, la carte de membre ne permet juste d'économiser 5% dans le temps des soldes et pendant ce temps là le pack était soldé à -10%... On pourra analyser cela dans tous les sens, en 1 nuit le pack à pris 100 euros in fine.

Je me permet donc de les contacter afin de faire part de ma frustation et de trouver un moyen de s'arranger pour que je n'ai pas l'impression de m'être fait enflé. Malheureusement, pour faire simple, leur réponse est "c'est comme ça, il fallait les acheter avant".

Donc mon Topic a pour but d'avertir les utilisateurs de ce site, FAITES GAFFE AU SOIT-DISANT SOLDES. Il vaut mieux acheter dans une autre période, vous y gagnerez très probablement.

Quant à l'attitude de snowleader et de sa vision des soldes, je dois dire qu'ils m'ont sacrément déçu sur ce coup.
Snowleader en période de soldes, c'est comme Val Thorens durant les vacances de Noel, on conseille de laisser la place aux touristes...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je dirais que si Audiard vivait, il écrirait ceci :

" Les cons cela n'achète que des produits soldés, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
n'achètent...
les soldes c'est un peu comme les filets de surpêche...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Sebibibi ( 8 janv. 2016) disait:
En plus ce sont des gens d'Annecy donc tout de bien.


Euh.... j'en rajoute une couche ? :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fatalroutard ( 9 janv. 2016) disait:

Sebibibi ( 8 janv. 2016) disait:
En plus ce sont des gens d'Annecy donc tout de bien.


Euh.... j'en rajoute une couche ? :D :D :D



nan, laisse... c'est bon ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 9 janv. 2016) disait:

n'achètent...
les soldes c'est un peu comme les filets de surpêche...


Nt nt nt
Le sujet c'est "cela" donc "n'achète"
C'est pas encore au point tout ça ...
"Les cons", c'est une apposition qui est juste là pour indiquer ce que représente "cela"
:)
#pluie#emmerdement#mauvaisehumeur
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
sauf qu'il a certainement voulu dire "ceux-la"...
RT@#pluie#emmerdement#mauvaisehumeur
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 9 janv. 2016) disait:

ak ( 9 janv. 2016) disait:

n'achètent...
les soldes c'est un peu comme les filets de surpêche...


Nt nt nt
Le sujet c'est "cela" donc "n'achète"
C'est pas encore au point tout ça ...
"Les cons", c'est une apposition qui est juste là pour indiquer ce que représente "cela"
:)
#pluie#emmerdement#mauvaisehumeur



merci :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
fatalroutard ( 9 janv. 2016) disait:

sauf qu'il a certainement voulu dire "ceux-la"...
RT@#pluie#emmerdement#mauvaisehumeur


nt nt nt
le clin d'oeil à Audiard est suffisemment explicite :)
cela est juste la forme non contractée moins familière de "ça", comme dans l'expression euh, au hasard "les cons ça ose tout", par exemple :)
#dracheKeepsOnFalling
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Je cherche désespérément une autre relance pour t'occuper un peu en ce jour de pluie :D :D :D
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

C'est confirmé sur le site web : espace-villard-correncon.fr
Réouverture : "dès que les conditions le permettent"

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
fatalroutard ( 9 janv. 2016) disait:

Je cherche désespérément une autre relance pour t'occuper un peu en ce jour de pluie :D :D :D


c'est gentil :(
j'ai même découvert qu'il y avait un musée à Genève où on pouvait voir une expo sur les arthropodes et les acariens, pour te dire le point où j'en suis....
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Passionnant, tu nous feras un compte rendu-détaillé :D

Perso je lis un truc sur les "vrais responsables de la crise du Chambon", ça sent l'article à sensation mais EDF y prend assez cher.. genre dès l'origine ils savaient "en conscience" que le tunnel serait dans des roches inadaptées, + de nos jours ils turbinent genre depuis 3 ans, ce qui fait qu'il y'a des basses eaux depuis si longtemps, et que ça aurait contribué fortement à la destabilisation des versants (vu l'absence de pression exercée par l'eau par rapport à d'habitude...).. mais que genre "comment leur demander réparation", EDF étant une manne pour la vallée, pour Vaujany derrière, et pour l'Etat français tout entier...

Y'a de beaux poêmes aussi, des habitants de l'ancienne plaine du Dauphin, si ça peut égayer ta journée :

"Le paisible Dauphin, ce charmant coin de France,
Témoin de nos jours, berceau de notre enfance,
Pour satisfaire les besoins de l'industrie humaine,
Est menacé désormais d'une immersion prochaine,
Pauvre Dauphin, tu as vécu..." (la suite est belle aussi)

En tout cas, merci Snowleader !! :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 9 janv. 2016) disait:

fatalroutard ( 9 janv. 2016) disait:

Je cherche désespérément une autre relance pour t'occuper un peu en ce jour de pluie :D :D :D


c'est gentil :(
j'ai même découvert qu'il y avait un musée à Genève où on pouvait voir une expo sur les arthropodes et les acariens, pour te dire le point où j'en suis....



onron et vidéomachin sont à genève?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pitié!! arrête!!!! n'appelle pas l'Etre Néfaste et Risible ici

on est là, à papoter avec le créateur du post, c'est plutôt sympa..

bon, l'expo je ne vais pas y aller, hein.... le fait de savoir que ça existe me suffit :)

il est sur le net ton article, fatal?

(magnifique poème! :) )
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
hautezalpinette ( 9 janv. 2016) disait:
on est là, à papoter avec le créateur du post, c'est plutôt sympa..

(...)

il est sur le net ton article, fatal?

(magnifique poème! :) )


Hahaha :D

Oué non pas sur le net, j'ai juste trouvé l'intro de l'article sur le site du journal : lepostillon.org

Journal très local, je scannerai à l'occase (là je pars sous la pluie jusqu'à demain soir......)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ok :)
bon... ride peut être!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 9 janv. 2016) disait:

hautezalpinette ( 9 janv. 2016) disait:

fatalroutard ( 9 janv. 2016) disait:

Je cherche désespérément une autre relance pour t'occuper un peu en ce jour de pluie :D :D :D


c'est gentil :(
j'ai même découvert qu'il y avait un musée à Genève où on pouvait voir une expo sur les arthropodes et les acariens, pour te dire le point où j'en suis....



onron et vidéomachin sont à genève?


Pour l'instant, c'est toi le microbe qui vit à Genève.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on ne peut pas dire que je vit à genève... j'y travaille :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Surtout, on ne peut pas écrire "je vit à Genève".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben j'ai vécu à genève 40 ans... et comme c'était pas évident de partir... maintenant je peux décemment plus mettre: je vis à genève...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 9 janv. 2016) disait:

Surtout, on ne peut pas écrire "je vit à Genève".



t'as tout à fait raison, on ne peut pas écrire "Je vit à genève" c'est plus juste d'écrire: "je vis à genève" ;-)
p.s. j'adore genève.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... encore une heure à tirer...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
hautezalpinette ( 9 janv. 2016) disait:

ok :)
bon... ride peut être!


lol un bon ride vers Lyon & back... y'avait un peu de pente à un moment, sur un boulevard bien large... j'y ai pas cru longtemps. Nan moi j'suis (devenu) un local mamzelle, je ride pas quand c'est pourri (ni quand une station me dit de pas monter...). Hmm au fait, où l'ai-je foutu ce journal alors..
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
je vit à genève


et dans la suite des histoires de cons ... et de vit

<<Le vit dit au con tu seras commandant
je serais le grand mat que l'on plante dedans
Allons à Morzine ... >>

c'est Audiard qui chantait aussi ça ? ou cela ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass