thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ah ben tiens, y'a de grosse pub invasive sur skipass maintenant !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je préfère les femmes épilées... les femmes à poils ça me fait moyennement rêver...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est la nature pourtant. :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 1 déc. 2015) disait:

moi je préfère les femmes épilées... les femmes à poils ça me fait moyennement rêver...

Te trouve un poil sectaire, sur le coup là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite ( 1 déc. 2015) disait:

C'est la nature pourtant. :)



ouais ouais... je suis écolo jusqu'à un certain point ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
thebustre ( 1 déc. 2015) disait:

m'enfin, c'est beau une silhouette de femme ;-)

Même Christine Boutin ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ghost_1 ( 2 déc. 2015) disait:

thebustre ( 1 déc. 2015) disait:

m'enfin, c'est beau une silhouette de femme ;-)

Même Christine Boutin ?

Pour DSK certainement !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ghost_1 ( 2 déc. 2015) disait:

thebustre ( 1 déc. 2015) disait:

m'enfin, c'est beau une silhouette de femme ;-)

Même Christine Boutin ?


t ou d ??
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Pour DSK, je plussoie. En effet, sauf grosse erreur d'interprétation de ma part, cet homme n'est pas juste adepte du cul pour le cul mais préfère semble-t-il les trucs un peu limite, voire malsains. Christine est faite pour lui !

Non contente d'affirmer dans une interview post-PACS (où elle avait pleuré à l'Assemblée, Jospin est méchant, gnagnagna... vous vous rappelez je pense... ) qu'elle "Aime le sexe" et "dort à poils" (la gueule du clebs quand il lui ramène les pantoufles le matin, pauvre bête ! ), il se trouve qu'en plus, elle s'est mariée avec son cousin germain. Moi je dis, un beau potentiel de relation glauque !!

Résultat de ce topic : la défense de la dignité féminine peut mener aux pires horreurs !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Phil68230...là si j'avais su, je n'aurais pas lu :( glauque :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 02/12/2015 - 19:31
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Misschief, au sujet d'un tee-shirt, disait:
Quoi qu'il en soit, la présence d'une nana à moitié à poil me chiffonne carrément.


sincèrement ... aujourd'hui, si on veut continuer à parler chiffons, ce qui me chiffonne bien plus, c'est quand une candidate aux élections, met dans son programme la suppression des subventions au planning familial :o

(fin de la paranthèse et dsl, mais c'était le topic le plus adapté pour pousser un cri ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/12/2015 - 09:45
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
C'est surtout un délire que j'ai pas compris !

A part que ça montre les tendances contradictoires qui existent au FN, entre les "gauchistes" (les homosexuels chevènementistes autour de Marine, pour faire simple) et les "droitiers" (les pétainistes historiques orphelins de Jean-Marie Noeneil mais qui poussent Marion Maréchal-avec-mon-nom-les-chose-sont-claires )....

En effet, dans l'imaginaire collectif (et souvent la réalité ), à quoi sert le planning familial ? A ce qu'un certain nombre de potentielles filles-mères paumées de 16 ans soit évité ou que quelques beurettes puissent se faire prescrire la pilule sans que leur famille le sache. Bref, à éviter quelques allocations de maman isolée et la naissance de quelques arabes : ils sont contre maintenant, au FN ?!?!

Bref, chez Marine comme ailleurs, beaucoup de guignols velléitaires qui racontent n'importe quoi ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil68230, 05/12/2015 - 18:05
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil68230 ( 5 déc. 2015) disait:


En effet, dans l'imaginaire collectif (et souvent la réalité ), à quoi sert le planning familial ? A ce qu'un certain nombre de potentielles filles-mères paumées de 16 ans soit évité ou que quelques beurettes puissent se faire prescrire la pilule sans que leur famille le sache. Bref, à éviter quelques allocations de maman isolée et la naissance de quelques arabes : ils sont contre maintenant, au FN ?!?!

Bref, chez Marine comme ailleurs, beaucoup de guignols velléitaires qui racontent n'importe quoi ...

Alors, là... Je plussoie complètement. N'ayant jamais eu d'enfants (enfin pas que je sache :) ) et n'en voulant pas, (et pour cette cause on me traite d'égoïste alors que je vient de vivre une preuve de cet égoïsme flagrant de la part de mon ex, Malgache), je suis, mais, entièrement en accord avec tes propos. Ce parti se mélange les arpions dans ses propos idiots. Quant à l'autre bécile de Marion, j'aimerais bien la voir en jupette courte et débardeur sans bretelles. Seul son physique m'intéresse, mais pas ses idées.
Ça, c'est fait et dit. ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
MissChief (21 nov. 2015) disait:

Il y a un moment que je suis un peu fâchée avec skipass, et là, ça ne s'arrange pas...
Je viens de découvrir ça : skipass.comshop target="_blank" rel="noopener nofollow">la dameuse.

Alors, soit il y a un message qui m'échappe, soit c'est juste un visuel néo-vintage sexiste... Quoi qu'il en soit, la présence d'une nana à moitié à poil me chiffonne carrément.

Il y a une chose simple à faire, c'est ne pas l'acheter! Et le pire, c'est qu'ils n'ont même pas une femme pour repasser le T-shirt pour la photo! ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis

Du même créateur, ça devrait plaire à MissChief :-)

scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Classe.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cela reste une revendication majeure du féminisme des années 70.
Aujourd'hui la fille qui fait ça sans au préalable être passé chez le chir' esthétique se fait conspuer par les autres ...filles.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ouatitm ( 9 déc. 2015) disait:

Cela reste une revendication majeure du féminisme des années 70.
Aujourd'hui la fille qui fait ça sans au préalable être passé chez le chir' esthétique se fait conspuer par les autres ...filles.

Certes, les filles c'est pas que des tendresses...
Mais la tendance à la domination d'êtres humains par rapport à d'autres, c'est quand même bien un truc de mecs.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mhooon ( 9 déc. 2015) disait:

Certes, les filles c'est pas que des tendresses...
Mais la tendance à la domination d'êtres humains par rapport à d'autres, c'est quand même bien un truc de mecs.


J'aurais tendance à écrire que ce fût un truc de mecs quand il y avait un comportement de genre : depuis que cela change...cela change.

Tiens il y eut Thatcher le(a) précurseur(use), il y a Merkel.
Bon nous on va se caler Marine et Marion, qui n'auraient pas pu exister si ces dames restaient à la maison, à langer ces petits bambins.

Vive Darwin et l'évolution !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Qui sait ce qu'il serait arrivé, si les parents des blondes du front ... avaient un jour, passé les portes d'un centre du planning familial ... ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Tiens y'a une pub "proudly no waxing" assez tendancieuse en fond de forum skipass en ce moment... SERIEUSEMENT...?!?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le dernier Rancho doit plaire à Miss Chief ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est une honte de traiter des hommes comme des objets et de les enfermer dans des boites

sérieusement ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, c'est pas tous les hommes... thovex a échappé à cette honte...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Enak homme-objet... J'achète! ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
coquine
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça fart?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Qui y'a t'il de mieux q'une femme nue MC ? hein ? qu'y a t'il ? en ces temps troublés ! J'ai gardé mon âme de nourrisson se nourrissant aux douces mamelles, vs aussi gardez là :-)

(perfect day reçu en partie grâce aux points, autres temps)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
La dameuse est à 16 € soit -27% ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass