Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Salut!
Étant au chômage depuis peu, je cherche un travail en marketing ou management de préférence pour un produit/service que j'aime, le monde de la glisse étant ma passion je me demande si c'est possible de trouver un travail pour une marque de ski en France ou un pays Francophone voir Anglophone.
Vous savez quels marques ont leur maison mère en France ou Suisse par exemple?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Les marques françaises ou suisses ont pour la plupart encore leur siège dans les alpes.
Il y a aussi des marques/importateurs/distributeurs étrangers qui ont leurs filiales européenne basées dans le coin aussi.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
jeff disait:
je cherche un travail en marketing ou ...


euh ... ne le prends pas mal ...mais, je vois comme une sorte d'incohérence ...

Il me semblait que pour faire du marketing, il fallait aussi "connaître" la concurrence, le business du domaine ... et donc ... si tu veux travailler pour une marque de ski ... tu peux surement commencer par prospecter le domaine avec des méthodes que tu as dû apprendre en "marketing" ...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En tout cas jette un œil de temps à autre sur Ski Chrono, il passent parfois des annonces pour des emplois.
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Blacksite (30 sept. 2015) disait:

En tout cas jette un œil de temps à autre sur Ski Chrono, il passent parfois des annonces pour des emplois.


Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass