crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Salut à tous !
Voila que je cherche deux articles Burton mais comme leur site ne permet pas de se faire livrer en France j'ai écumé un peu tous les sites annexes qui revend du Burton... Mais sans succès.
Je cherche la Burton Portage Jacket, un peu dans le même style que la Freelight jacket mais en plus costaud.
Voici le truc : Portage Jacket

C'est complètement étanche, réversible et apparemment tu peux t'en faire un sac à dos..

Bref, j'ai du mal à trouver un revendeur, si par hazard l'un de vous à réussi à s'en procurer une je suis preneur d'informations ;)

Merci les gars
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu recherches quoi ? un revendeur en boutique en France ? Parce que si c'est pour commander on-line y a une chié de revendeurs de ce produit...
crunk3
crunk3

inscrit le 09/12/12
21 messages
Des revendeurs en boutique j'en ai pas trouvé qui l'avait. Je suis de Lyon m, j ai fait abs, addicted...
Et en vendeur online blue-tomato est en rupture, Hawaï surf ne l ont pas tout comme les autres sites que j'ai l'habitude de visiter.
Alors si tu connais un site je veux bien ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass